Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Persona 3, Fes & Portable ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

Persona 3, Fes & Portable ♥ Empty
MessageSujet: Persona 3, Fes & Portable ♥   Persona 3, Fes & Portable ♥ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:42

Je vais vous parler de mon jeu préférer, je ne sais pas qu’est-ce que je pourrais faire sans lui!! C'est Persona 3! Dans la version play station 2 vous incarnez un garçon MC (Main Character, il n'a pas de nom ni de prénom vous ne choisissez) qui invoque des personas, des sortes d'esprit (mais ce n'est vraiment pas ça, je sais pas comment dire) grâce à un evoker (un flingue). Il vous suffit de positionner votre evoker sur votre tempe, et de tirer pour pouvoir invoquer votre Persona. Vous n'êtes pas comme les autres, vous pouvez en avoir plusieurs. Vos faites partit de la SEES, qui est Sancé être un club mais en fait, vous combattez les Shadows (les ombres en français) qui sont les méchants monstres comme dans n'importe quels jeux. Votre but est d’éradiquer ces monstres pour protéger les habitants. Mais c'est Shadows ne se balade pas en pleine journée pour vous montrer leurs derrières nan! Il arrive à la dark Hour, la dark Hour et une heure et qui est entre minuits, toutes les personnes se transforment en cercueil et tout devient sombre et taché de sang. C'est seulement à cette heure-ci, que vous pouvez combattre ces fameux Shadows. Parlont un peu des habitant reposent pendant la dark Hour dans les cercueils, la dark Hour sonne, les habitent se transforme en cercueil, les Shadows peuvent en attaquer, ils s'appelleront les victimes, et seront atteints du syndrome apathique, (un gros des autistes), les habitent ne sont donc pas à l'abri du danger. La dark Hour arrive tous les jours, mais à chaque pleine lune (une fois par mois) vous devez combattre un Boss. Pour pouvoir les combattre efficacement vous devez aller dans le Tartarus, une tour qui sort à la place de l'école ou vous allez dans la journée. C'est en gros un donjon. Persona 3 et Super bien, car il regroupe deux sortes de jeux, le jeu de simulation et de d'aventure, et oui car vous aurez un vrai vie avec des amies etc... Dans Persona 3 vous pourrez avoir une romance avec les filles uniquement (eh oui, par des romances gays) et dans Persona 3 portable, vous pouvez être soit un garçon soit une fille alors vous pourrez allumer tous les garçons qui font partie de la SEES, Akihiko Married Me ! >w< ! Persona 3 Fes lui est Persona 3, mais avec une extension, il vous est désormais possible d'avoir un lien avec un personnage avec qui normalement vous ne pouvez pas de la SEES et de pouvoir joué, 10 ans après Persona 3. Voilà si vous voulez plus d'infos, et ben n'hésiter, pas, voici des liens utiles. A oui, j'oubliais, le jeu est en Anglais >w<, il n’est pas sortit en France, en fait vous pouvez l'avoir soit en Japonais soit en Anglais.

Wiki





Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
xena050
Maison en confiseries
Maison en confiseries
xena050


Messages : 680
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : trou perdu

Persona 3, Fes & Portable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, Fes & Portable ♥   Persona 3, Fes & Portable ♥ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:41

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo' ♥
Gâteau
Gâteau
Marjo' ♥


Messages : 1933
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3

Persona 3, Fes & Portable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, Fes & Portable ♥   Persona 3, Fes & Portable ♥ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:44

Merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaby050.skyrock.com/
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Persona 3, Fes & Portable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, Fes & Portable ♥   Persona 3, Fes & Portable ♥ Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:04

Ca a l'air trop cool ! *O* Si j'achète une Play Station 2 un jour (ce que je pense faire), je prends également ce jeu. Go sur Google Images ! J'adore les graphismes. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

Persona 3, Fes & Portable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, Fes & Portable ♥   Persona 3, Fes & Portable ♥ Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:00

:yeah: il est super bien ! Mais bon c’est évident que ces pas les graphismes de la xbox XDD mais ils sont potables, j'adore surtout quand ils parles on voit leurs images en manga, j’adore. Tiens en plus aujourd'hui Akihiko sort enfin avec moi >,< (trop à fond dans le jeu, a attendu 30 heures de jeu pour sortir avec lui.) Par contre je veux trop pas que le jeu se termine, parce que je l'adore trop t-t. Mais bon il y a persona 4 pour me consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
Lyd Version 1.0
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Lyd Version 1.0


Messages : 963
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : En Aveyron (12)

Persona 3, Fes & Portable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, Fes & Portable ♥   Persona 3, Fes & Portable ♥ Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:49

Ça doit être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persona 3, Fes & Portable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, Fes & Portable ♥   Persona 3, Fes & Portable ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persona 3, Fes & Portable ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Consoles, ordinateur & portable ~ :: La Play Station ~-
Sauter vers: