Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mickael Vendetta : il aime Hollywood Girls

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Mickael Vendetta : il aime Hollywood Girls Empty
MessageSujet: Mickael Vendetta : il aime Hollywood Girls   Mickael Vendetta : il aime Hollywood Girls Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:09

" Il y a des gens qu’on aime mieux avoir comme amis que comme ennemis mais, avec Mickael Vendetta, c’est tout le contraire. Ainsi, l’autre jour, le garçon s’est fendu de quelques commentaires élogieux sur la script reality de NRJ12. « Dans Hollywood Girls, je trouve ça très sympathique de prendre des candidats de téléréalité et de les faire jouer de la comédie. Car, quand on fait de la téléréalité, après, il faut trouver des nouvelles ambitions et ce n’est pas évident. Je trouve que c’est des bons projets pour les jeunes qui sortent de téléréalité. » De fait, on comprend bien que le Bogoss prêche – rien qu’un tout petit peu – pour sa paroisse. Engagez des has been issus de la téléréalité, vous ne le regretterez pas. En même temps, pauvres Hollywood Girls, avec leur programme qui recueille des scores d’audience proprement catastrophiques, elles n’avaient vraiment pas besoin de ça. "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
Mickael Vendetta : il aime Hollywood Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie
» Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi.
» Hollywood Game Night
» J'aime ou j'aime pas
» Rihanna : Reine du Carnaval d'Halloween de West Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: