" Alors que Justin Bieber est inconsolable depuis le décès d'une jeune fan qui menait son combat contre le cancer depuis bien longtemps (voir notre article), voilà que la maman du chanteur, Pattie Mallette, s'est laissée aller à quelques confidences sur le site du magazine Us Weekly.Elle n'a d'ailleurs pas hésité à parler de Selena Gomez, la petite amie de Justin Bieber, qu'elle adore !
Le phénomène Justin Bieber n'est plus à présenter ! Partout où il passe, le chanteur attire les foules en délire et multiplie les représentations scéniques partout dans le monde. Alors qu'il a sorti en juin dernier un tout nouvel album, Believe, le jeune homme file encore et toujours le parfait amour avec la belle Selena Gomez. Mais il n'en oublie pas pour autant sa maman, Pattie Mallette, dont il est très proche. Cette dernière approuve totalement cette relation, comme elle en a fait part au magazine UsWeekly. "J'aime Selena. Elle est adorable. Ce que vous voyez d'elle c'est ce qu'elle est réellement. Elle est bien pour lui. Ils sont bien ensemble. Ils sont adorables", a-t-elle expliqué. Avec ce livre confession, Pattie Mallette espère que son fils vivra une vie moins difficile que la sienne. "Il a commencé à entendre mon histoire quand il avait environ 12 ans. J'espère juste qu'il sera capable d'utiliser une partie de mon histoire au lieu de vivre des choses qui pourraient être difficiles pour lui, a-t-elle conclu.
Mais il faut dire qu'elle n'a pas non plus hésité à lever le voile sur les périodes sombres de sa vie. Il faut dire que la maman de la star a traversé de nombreuses épreuves difficiles et c'est dans un livre qu'elle a décidé de briser le silence, Nowhere But Up : The Story of Justin Bieber's Mum. "Je suis passée par tant de douleurs dans ma vie", a-t-elle confié.
Avec beaucoup de sincérité, Pattie Mallette s'est confiée sur les épreuves de sa vie. "Mes parents se sont séparés à un âge précoce... puis j'ai commencé à subir des attouchements sexuels à partir de 4 ans. A 3 ans, j'ai vécu ma première expérience sexuelle. Je me souviens seulement que j'étais entourée de garçons plus âgés que moi qui jouaient au docteur et j'étais la patiente (...) Ca me semblait tellement mal. Je me souviens m'être sentie sale", a-t-elle ajouté. Très vite, la mère de Justin Bieber est tombée dans la drogue dès l'âge de 14 ans. "Me défoncer rendait ma vie plus intéressante", a-t-elle précisé. "
Source : ici