Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chipsou ♥
Fraise
Fraise
Chipsou ♥


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 15
Localisation : Dans mon lit.

Mon nouveau chien Empty
MessageSujet: Mon nouveau chien   Mon nouveau chien Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:25

L'autre jour nous avons était au vétérinaire avec mon oncle amener Dimi, nous attendions dans la salle d'attente quand tout a coup le vétérinaire vien mettre un annonce sur le tableau d'affichage, j'ai était la lire il y avait écrit ''Donne chiot agée de 3 semaine car sa mère est décédé (écrasée par une voiture)'' apres j'ai était voir le vétérinaire pour lui demander plus de renseignement par la suite elle ma amener le voir et j'ai craquée, j'ai appelé ma mère pour voir si elle était d'accord que je puisse le prendre a la maison elle m'a dit oui. Le vétérinaire ma dit ce n'est pas sur qu'elle sens sorte. Elle ma donner du lait maternel et un bibero, elle m'a expliquer comment lui faire prendre son bibero et tout elle ma dit de ne pas la sortir toute suite de la garder bien au chaud. Arrivée chez mon oncle je lais présenter a m grand mère et elle a adorais,pendant se temps j'ai était préparer une bouillote, et un carton qui contenait une couverture je lais mis dedans et elle c'est endormie...
Je lais appeler Lydie, mais je ne suis pas sur lui laisser se prénom.
Voila l'hisoire de ce petit ange.
jtm happy love coeur rose coeur ailé coeur orange
Revenir en haut Aller en bas
claméga
Fraise
Fraise



Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2013

Mon nouveau chien Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chien   Mon nouveau chien Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:56

moi mon chien c 'est mon père qui l'as voulu , alors que ma mère non malgré ça je suis allée l'acheter avec mon père et finalement ma mère est ravie d'Haïdi (mon chien)!!!
Maitenant elle a dix mois , elle pèse trente kilos , mesure cinquante cm et je vous promez elle est en pleine forme.Razz tongue 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème.
» Nouveau thème
» Nouveau thème
» Nouveau thème
» Nouveau thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Nature :: Animaux-
Sauter vers: