Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nicki Minaj : elle assagit son look

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Nicki Minaj : elle assagit son look Empty
MessageSujet: Nicki Minaj : elle assagit son look   Nicki Minaj : elle assagit son look Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:06

" Nicki Minaj a décidé d’adopter un look un peu moins voyant. La chanteuse a raconté à MTV quelles étaient ses motivations.

Oubliées les couleurs flashy, les tenues excentriques et les coiffures folles, pour Nicki Minaj !

La star s’est prêtée à un look plus naturel pour apparaître en couverture du magazine ELLE US. La chanteuse l’admet, elle tourne une page de sa vie et souhaite modifier son image. Cette transformation a commencé il y a quelques mois. « Vers la fin de l’année dernière, je voulais juste avoir un look naturel, et c’est ce que j’étais en train d’expliquer à mon équipe, a-t-elle révélé à MTV. Je savais que j’allais commencer à faire quelques couvertures de magazines, et je voulais un look auquel on puisse plus s’identifier. Je savais que j’allais lancer une ligne de vêtements et je voulais que les femmes sachent que je suis une femme normale, et que je ne suis pas un personnage bizarre tout le temps. »

Nicki Minaj est connue pour son look inspirée de la poupée Barbie, qui comprend fréquemment de grandes perruques et un rouge à lèvre très rose. Pour se donner une apparence plus réelle et moins imagée, la star s’est mise consciencieusement au travail.

Pour l’instant, elle est fière du résultat. « J’ai fait ces efforts de me calmer un peu consciemment et d’essayer de nouvelles choses, continue-t-elle. Quand j’ai vu à quoi mes cheveux ressemblaient, je suis tombée amoureuse. J’étais là ‘’Oh mon Dieu, où est-ce que c’était ?’’ Parce que même mes fans sont devenus fous, j’ai l’impression que le monde entier est devenu dingue. J’ai eu l’impression d’enlever ce masque – ce n’est pas le sentiment que j’ai eu moi mais pour le monde c’est comme ‘’Oh, maintenant on voit la vraie elle’’, c’était étrange. » "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Océane
Banane
Banane
Océane


Messages : 443
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

Nicki Minaj : elle assagit son look Empty
MessageSujet: Re: Nicki Minaj : elle assagit son look   Nicki Minaj : elle assagit son look Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:51

cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicki Minaj : elle assagit son look
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicki Minaj : elle a créé un parfum
» Photos de Nicki Minaj
» Miley Cyrus en Nicki Minaj pour Halloween
» Rihanna : elle est remontée contre Jay-Z
» Valérie Bègue : elle est enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: