" Alors qu'elle s'apprête à sortir un nouvel album dans les mois à venir, Amel Bent a avoué au magazine belge DH qu'à 28 ans, elle était enfin prête à pouponner pour la toute première fois...
Après l'échec de son dernier album qui, selon elle, manquait d'honnêteté, Amel Bent s'apprête à revenir sur le devant de la scène avec un cinquième opus. Intitulé Instinct, ce nouvel album, dont le premier single Sans toi tourne actuellement sur les ondes, devrait sortir au début de l'année 2014. En attendant de commencer la promotion de cet opus, Amel Bent continue sa tournée. Au mois de novembre prochain, la chanteuse sera en concert en Belgique. A cette occasion la finaliste de la saison 3 de Danse avec les Stars a accordé une interview au magazine belge DH dans laquelle elle s'est notamment confiée sur ses projets à venir mais aussi sur sa vie de femme.
En effet, à 28 ans la chanteuse avoue qu'elle est enfin prête à pouponner. "Oui, j'aimerais avoir un bébé", confie-t-elle avec le franc-parler qu'on lui connaît. Et d'ajouter : "Avant je disais ça comme toute femme. Mais là je pense qu'il faut que je partage quelque chose avec quelqu'un. Il me faut quelque chose en plus de ce que j'ai là. Il me faut une moitié, une vraie moitié". Un caprice de star ? Pas du tout ! Selon la chanteuse, cette envie de bébé est "hormonale". "Le jour où j'ai eu 28 ans, 28 ans et deux mois, je n'ai fait que des rêves avec des bébés. C'est bizarre!", explique-t-elle. Amel Bent réalisera-t-elle son rêve de devenir maman en 2014 ? Affaire à suivre… "
Source : ici