Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Secret Story 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Secret Story 8 Empty
MessageSujet: Secret Story 8   Secret Story 8 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:08

" La huitième saison de Secret Story, émission française de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi, est diffusée sur TF1 depuis le 18 juillet 2014 à 20 h 55.

Cette saison est écourtée en raison de la Coupe du monde de football de 2014 ; elle dure donc 10 semaines, soit du 18 juillet au 26 septembre. Elle est filmée à un kilomètre de La Plaine Saint-Denis, dans une maison située sur le toit d'un bâtiment, situé au 12 rue de la Montjoie, et faisant partie de l'ancien complexe des studios d'AB production où se tournaient le Club Dorothée et les nombreuses sitcoms (Hélène et les garçons, Le miel et les abeilles, Premiers baisers, etc.). "

Source : ici

Les candidats


Abdel : Age : 43 ans - Origine : Paris - Profession : Eleveur - Traits de caractère : Courageux & passionné
Son secret est :
" L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box-office "

Aymeric : Age : 22 ans - Origine : Versailles - Profession : Chef d'entreprise - Traits de caractère : Ambitieux & sensible
Son secret est :
" Nous sommes les imposteurs " (avec Leila, Sara et Stefan)

Elodie : Age : 22 ans - Origine : Montauban - Profession : Directrice artistique dans l'événementiel - Traits de caractère : Franche & studieuse
Son secret est :
" Je suis née sous X "

Geoffrey : Age : 26 ans - Origine : La Verrière - Profession : Auto-entrepreneur - Traits de caractère : Aventurier & intelligent
Son secret est :
" Je suis le complice des internautes "

Iliesse: Age : 20 ans - Origine : Paris - Profession : Etudiant en commerce - Traits de caractère : Amusant & excentrique
Son secret est :
" Je suis ailurophobe "

Jessica : Age : 20 ans - Origine : Toulouse - Profession : Footballeuse - Traits de caractère : Amusante & sportive
Son secret est :
" Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story " (avec Stéphane)

Joanna : Age : 31 ans - Origine : Entressen - Profession : Mère au foyer - Traits de caractère : Observatrice & persévérante
Son secret est :
" J’ai vécu une histoire d’amour avec Michael Jackson "

Julie : Age : 31 ans - Origine : Yvetot - Profession : Prothésiste ongulaire - Traits de caractère : Féminine & joueuse
Son secret est :
" Je suis hypermnésique "

Leila : Age : 32 ans - Origine : Milan - Professions : Actrice & mannequin - Traits de caractère : Franche & sportive
Son secret est :
" Nous sommes les imposteurs " (avec Aymeric, Sara et Stefan)

Nathalie : Age : 43 ans - Origine : Bastia - Profession : Commerçante - Traits de caractère : Amicale & amusante
Son secret est :
" Mon compagnon a la moitié de mon âge " (avec Vivian)

Sacha : Age : 23 ans - Origine : Bruxelles - Profession : Maquilleur - Traits de caractère : Amusant & dynamique
Son secret est :
" J'ai été porté disparu pendant plus d'un an "

Sara : Age : 20 ans - Origine : La Cadière-d'Azur - Profession : Etudiante en commerce - Traits de caractère : Amicale & sensible
Son secret est :
" Nous sommes les imposteurs " (avec Aymeric, Leila et Stefan)

Stefan : Age : 25 ans - L'Haÿ-les-Roses - Profession : Sans profession - Traits de caractère : Amical & aventurier
Son secret est :
" Nous sommes les imposteurs " (avec Aymeric, Leila et Sara)

Stéphane (Steph) : Age : 30 ans - Origine : Luxembourg - Profession : Mannequin - Traits de caractère : Dynamique & voyageur
Son secret est :
" Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story " (avec Jessica)

Vivian : Age : 23 ans - Origine : Bastia - Profession : Restaurateur - Traits de caractère : Amical & amusant
Son secret est :
" Ma compagne a le double de mon âge " (avec Nathalie)
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Secret Story 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8   Secret Story 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:42

http://www.gossip.fr/m-67810-une-candidate-de-secretstory8-annonce-un-heureux-evenement.html
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Secret Story 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8   Secret Story 8 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:13

http://www.melty.fr/secret-story-9-jessica-ss8-a-accouche-decouvrez-les-photos-de-son-bebe-a507208.html
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Secret Story 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8   Secret Story 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:26

Test de compatibilité entre Aymeric et Leila : 39% (je ne suis pas d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Secret Story 8 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8   Secret Story 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story 9
» Secret Story 5
» Secret Story 6
» Secret Story 3
» Secret Story 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Télé :: Émissions-
Sauter vers: