Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: [Test] Les quatre éléments Dim 12 Avr - 11:25 | |
| On peut trouver de nombreux tests concernant les 4 éléments sur Internet.
En voici quelques uns :
Test 1 : ici Mon résultat : Eau (mon élément principal) - Air - Terre - Feu
Test 2 : ici Mon résultat : " Vous êtes Eau ! Incontestablement, l'eau est l'élément qui vous correspond le mieux ! D'une nature sensible et émotive, vous aimez en effet prendre soin des autres et avez un vrai sens de l'empathie. Bien sûr, vous êtes dans la mer comme un poisson dans l'eau et votre bien-être se calcule aussi en fonction du temps que vous passez immergée... Bains chauds, douches tonifiantes ou plongeons en eaux turquoise. Vous êtes une vraie sirène ! "
Test 3 : ici Mon résultat : " Tout peut arriver
Vous détestez que les choses soient compliquées. Que ce soit dans vos relations amoureuses, amicales ou professionnelles, vous faites toujours en sorte que tout se passe le plus simplement possible.
Si vous voyez votre vie comme un long fleuve tranquille, vous êtes capable de déchaîner un torrent de combativité dès lors qu' l'on touche aux gens que vous aimez. " -> Eau
Test 4 : ici Mon résultat :
A mes yeux, le meilleur test est le dernier. ^^
Sinan, avec moi, les 4 tests sont véridiques. En effet, je trouve le résultat qui me correspond le plus (l'eau) donc c'est nickel.
Par contre, en essayant avec le signe astrologique, ça ne fonctionne pas. Je suis née le 31 août donc je suis vierge. L'élément associé à ce signe astrologique = la Terre. Ca ne correspond pas. | |
|
Océane Banane
Messages : 443 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 22 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: [Test] Les quatre éléments Mer 21 Oct - 14:41 | |
| J'ai essayé le dernier -j'obtiens eau aussi- | |
|