Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les Minions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Les Minions Empty
MessageSujet: Les Minions   Les Minions Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:31

" Avis aux collectionneurs et aux fans : les Minions débarquent en bande-dessinée !

Pour vous faire patienter jusqu’à la sortie du spin off de Moi Moche et Méchant le 8 juillet prochain, vous pourrez découvrir dès le 19 juin, la première bande dessinée dédiée aux Minions. Baptisée Banana ! en référence au gout inconsidéré des petites créatures jaunes pour les bananes, ce premier opus, album muet à l'humour très visuel, vous plongera immédiatement dans l’univers farfelu de ces personnages déjantés. Véritable œuvre à conserver, cette bande-dessinée, éditée chez Dupuis, est réalisée par le brillant scénariste et story-boarder Didier Ah-Koon (Moi Moche et Méchant 2), accompagné du non moins talentueux dessinateur Renaud Collin (Le Monde selon François). A lire tout seul ou à partager en famille, cet ouvrage ne devrait pas manquer non plus  de faire piquer de bons fous rires. Enfin, d’autres numéros étant déjà en préparation, prévoyez de la place sur votre étagère pour la collection. "

Source : ici

~

" Le film Les Minions au cinéma le 8 juillet 2015. Deux tomes de BD en 2015. Au scénario, le story-boarder de Moi, moche et méchant et au dessin, Renaud Collin (Le monde selon François) "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
SelenatorForever. ♥
Glace
Glace
SelenatorForever. ♥


Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 28

Les Minions Empty
MessageSujet: Re: Les Minions   Les Minions Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:30

Les Minions 9782800160115_1_75
Les Minions Banana_despicable_me
je vous le conseille, c'est une très bonne adaptation <3
Les Minions Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Banane
Banane
Océane


Messages : 443
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

Les Minions Empty
MessageSujet: Re: Les Minions   Les Minions Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:53

C'est Super bien et c'est drôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Minions Empty
MessageSujet: Re: Les Minions   Les Minions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Minions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: La bibliothèque des couleurs-
Sauter vers: