Yasuzo Kiwi
Messages : 47 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 23 Localisation : St Hippolyte Aveyron
| Sujet: Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Mer 8 Juil - 15:30 | |
| ****************************************Bonjour ! Bienvenue à tous/toutes sur le topic à propos des romans de la saga littéraire Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire !
Histoire d'après le site Babelio : http://www.babelio.com/livres/Handler-Les-Desastreuses-aventures-des-orphelins-Baudelair/17406 Un terrible incendie ravage la maison des Baudelaire. Les parents y perdent la vie, laissant orphelins leurs trois enfants, Klaus, Violette et Prunille, qui jouaient sur la plage. M. Poe, l'exécuteur testamentaire des parents Baudelaire, place alors les orphelins chez un lointain cousin, le comte Olaf, qui compte bien tout mettre en oeuvre pour récupérer leur fortune.Questions pour créer la discussion :- Spoiler:
question 1 :est-ce que vous avez lu livre ? question 2 : si oui, Est-ce que ça vous a plu ? si non, Est-ce que vous voulez le lire un jour ? question 3 : que pensez-vous de la couverture du tome 1 (Tout commence mal...) ?
- Spoiler:
**************************************** | |
|
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: Re: Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Mer 8 Juil - 17:59 | |
| Question 1 : Je n'ai jamais lu la série. Question 2 : Je compte lire la saga un jour. Question 3 : Je suis pas vraiment fan. :/
Sinan, Kees, quel est ton personnage préféré ? | |
|