Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: 100 questions que personne ne pose Mer 8 Juil - 18:10 | |
| " 1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? 2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels? 3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? 4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ? 5. Utilises-tu des post-it ? 6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ? 7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles? 8. As-tu des taches de rousseur ? 9. Souris-tu sur toutes les photos ? 10. Quel a été ton plus gros caprice ? 11. Comptes-tu les marches que tu montes ? 12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ? 13. Et la grosse commission ? 14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ? 15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ? 16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ? 17. Quelle taille fait ton lit ? 18. Quelle est ta chanson de la semaine ? 19. Est-ce ok de porter du rose ? 20. Regardes-tu encore les dessins animés ? 21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ? 22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? 23. Que bois-tu en mangeant? 24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ? 25. Quel est ton plat préféré ? 26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? 27. La dernière personne que tu as embrassé ? 28. As-tu fais les scouts ? 29. Poserais tu dénudée pour des magasines ? 30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? 31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ? 32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ? 33. Tombé en panne d’essence de voiture ? 34. Ton sandwich préféré ? 35. La meilleure chose au petit déjeuner ? 36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ? 37. Es-tu feignante ? 38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ? 39. Quel est ton signe astrologique chinois ? 40. Combien de langues peux tu parler ? 41. Es-tu abonnée à un magasine ? 42. Plutôt legos ou dominos ? 43. Es-tu têtue ? 44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ? 45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ? 46. As-tu peur du vide ? 47. Chantes-tu dans la voiture ? 48. Chantes-tu sous la douche ? 49. Dansé tu dans la voiture ? 50. Utilisé un pistolet ? 51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe 52. Aimes-tu des comédies musicales ? 53. Noël est-il stressant pour toi ? 54. As-tu déjà mangé un pierogi? 55. Ta tarte aux fruits préférée ? 56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? 57. Crois-tu aux esprits ? 58. As-tu des impressions de déjà-vu ? 59. Prends tu des vitamines ? 60. Portes-tu des pantoufles ? 61. Un peignoir ? 62. Que portes-tu pour dormir ? 63. Ton premier album reçu ? 64. Carrefour, delhaize ou lidl? 65. Nike ou Adidas? 66. hamburger ou frites ? 67. Champs de tournesols ou de coquelicots ? 68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ? 69. As-tu déjà pris des cours de danse ? 70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ? 71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ? 72. As-tu déjà gagné une coupe ? 73. As-tu déjà pleuré de joie ? 74. As-tu un quelconque vinyle ? 75. As-tu un tourne disque ? 76. Brules-tu régulièrement de l'encens ? 77. Es-tu déjà tombée amoureuse ? 78. Qui aimerais-tu voir en concert ? 79. Le dernier album que tu as achté ? 80. Thé chaud ou thé glacé ? 81. Thé ou café ? 82. Avec du sucre ou petits gâteaux? 83. Sais-tu bien nager ? 84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ? 85. Es-tu patiente ? 86. DJ ou groupe pour un mariage ? 87. As-tu déjà gagné à un concours ? 88. Eu recours à la chirurgie esthétique ? 89. Olives vertes ou noires ? 90. Sais-tu coudre ou tricoter ? 91. Meilleure pièce pour une cheminée ? 92. Veux tu te marier ? 93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ? 94. Avais-tu un amoureux en primaire ? 95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ? 96. As-tu des enfants ? 97. En veux-tu ? 98. Quelle est ta couleur préférée ? 99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ? 100. Regarde-tu Koh Lanta ? "
Source : ici | |
|
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: Re: 100 questions que personne ne pose Jeu 14 Juil - 12:20 | |
| - Spoiler:
1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? Fermée (ouverte, c'est trèèès rare). 2. Emportes-tu les échantillons de shampooings et de gels douches des hôtels ? Nan (je ne les utilise même pas, prenant toujours mes produits à l'hôtel). 3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? Bordé. 4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ? Je n'y vois aucune utilité donc nan. 5. Utilises-tu des post-it ? Nan (sauf pour des jeux). 6. Découpes-tu des bons de réduction pour finalement ne jamais les utiliser ? Je n'en découpe jamais. ^^ 7. Tu préfèrerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles ? Chais pas. N'importe. 8D 8. As-tu des taches de rousseur ? Nan. 9. Souris-tu sur toutes les photos ? Nan. 10. Quel a été ton plus gros caprice ? Je n'en fais pas. 11. Comptes-tu les marches que tu montes ? Nan. 12. As-tu déjà fait ta petite commission besoin dans la forêt ? BEURK ! Je suis absolument contre & je réprimande ma cousine (Océanouille XP) lorsqu'elle me dit qu'elle va uriner sur un autre support que les toilettes (Océane est une folle --*). 13. Et la grosse commission ? BEURK ! 14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ? Rarement. xD 15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ? Nan. 16. Avec combien de personnes as-tu dormi cette semaine ? Zéro. (N'empêche, si Océane était rentrée mardi (comme prévu), on aurait dormi ensemble.) 17. Quelle taille fait ton lit ? Chais pas. 18. Quelle est ta chanson de la semaine ? One Direction - One Way Or Another. ♥ 19. Est-ce ok de porter du rose ? Ok. (No problem. J'en porte (pas rarement).) 20. Regardes-tu encore les dessins animés ? Oui (mais peu). 21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ? Interstellar. ♥ → Mon film préféré. ♥ 22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? Chais pas. 23. Que bois-tu en mangeant ? Ca dépend (eau, lait, lait de soja, jus d'orange, jus d'ananas, etc...). 24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ? Zéro sauce. 25. Quel est ton plat préféré ? Chais pas. 26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? Interstellar. ♥ 27. La dernière personne que tu as embrassé ? Sur la joue → Un voisin (croisé à Rodez, à côté de la cathédrale). Sur la bouche → It is a secret. (Seule Chloé ♥ sait. 8D) 28. As-tu fais les scouts ? Nan. Ce n'est pas mon délire. 29. Poserais-tu dénudée pour des magazines ? Pas totalement dénudée, nan . :0 30. Quand était la dernière fois que tu as écrit une lettre sur du papier ? Il y a environ un an. 31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ? Oui. 32. As-tu déjà eu un PV pour un excès de vitesse ? Nan. [Je n'ai pas intérêt à rouler comme une ratée tarée : je suis en conduite accompagnée. 8'D ~] 33. Tombée en panne d’essence de voiture ? Nan. 34. Ton sandwich préféré ? Chais pas. 35. La meilleure chose au petit déjeuner ? Boisson → Jus d'orange. Nourriture → Fromage blanc. 36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ? 20h. 37. Es-tu feignante ? Nan. 38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ? Je ne me déguisais pas. (Sauf une fois en sorcière.) 39. Quel est ton signe astrologique chinois ? Tigre. ♥ 40. Combien de langues peux-tu parler ? 4. Français, anglais, espagnol & italien. (J'apprends le latin mais c'est une langue morte.) 41. Es-tu abonnée à un magazine ? Nan. 42. Plutôt legos ou dominos ? Dominos. [Vive les dominos ! ♥] 43. Es-tu têtue ? Je ne sais pas du tout. :0 44. Claire Chazal ou Jean-Pierre Pernault ? J'adore celui qui présentait Combien ça coûte ?. Cependant, je préfère Claire Chazal. 45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ? Oui (Les Feux de l'Amour par exemple :'D). 46. As-tu peur du vide ? Il semblerait. 47. Chantes-tu dans la voiture ? Ca dépend. 48. Chantes-tu sous la douche ? Ca dépend (aussi). 49. Danses-tu dans la voiture ? Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. Je n'ai jamais dansé dans la voiture. xDDD Nan, sérieux, c'est rare mais ça arrive (genre avec la chanson Uptown Funk). 50. Utilisé un pistolet ? Nan. 51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ? Cela est arrivé deux fois (pour la carte d'identité). C'est vraiment rare. 52. Aimes-tu des comédies musicales ? OUI ! ♥ Genre Cats (d'Andrew Lloyd Webber). ♥ → La meilleure. ♥ 53. Noël est-il stressant pour toi ? Nan. 54. As-tu déjà mangé un pierogi ? Nan. 55. Ta tarte aux fruits préférée ? Tarte à l'orange (pis tarte au citron). 56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Styliste (je n'ai changé de projet post bac qu'une fois : stylisme → médecine). 57. Crois-tu aux esprits ? Je ne sais pas. 58. As-tu des impressions de déjà-vu ? Sensation plus ou moins quotidienne. xD Déjà-vu → Souvent. 59. Prends-tu des vitamines ? Oui. 60. Portes-tu des pantoufles ? J'ai commencé à en porter très récemment pour permettre à mes pieds de « se reposer ». 61. Un peignoir ? Oui. 62. Que portes-tu pour dormir ? Pyjama (en ce moment → été donc pyjashort). 63. Ton premier album reçu ? Tragédie. 64. Carrefour, Delhaize ou Lidl ? Géant/Super U. 65. Nike ou Adidas ? Nike. ♥ 66. Hamburger ou frites ? Frites. 67. Champs de tournesols ou de coquelicots ? Champs de tournesols. ♥ 68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ? Nan. 69. As-tu déjà pris des cours de danse ? Nan mais j'ai toujours voulu en prendre. 70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ? Je ne sais pas.:0 71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ? I don't know. 72. As-tu déjà gagné une coupe ? Nan. 73. As-tu déjà pleuré de joie ? Je ne sais pas (je ne me souviens pas). 74. As-tu un quelconque vinyle ? Nan, zéro vinyle. 75. As-tu un tourne-disques ? Nan, je n'ai pas de platine tourne-disques. 76. Brûles-tu régulièrement de l'encens ? Nan. 77. Es-tu déjà tombée amoureuse ? Nan. 78. Qui aimerais-tu voir en concert ? Hiba Tawaji. ♥ Je l'adore. ♥ De fou. ♥ 79. Le dernier album que tu as acheté ? Un album NRJ. 80. Thé chaud ou thé glacé ? Thé chaud. ♥ 81. Thé ou café ? Thé. ♥ [Cata pas aimer le café (exception : café Milka).] 82. Avec du sucre ou petits gâteaux ? Aucun des deux. 83. Sais-tu bien nager ? Oui. 84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ? Je ne vais pas sous l'eau. 85. Es-tu patiente ? Oui. 86. DJ ou groupe pour un mariage ? I don't know. On va dire groupe → Destan. ♥ 87. As-tu déjà gagné à un concours ? Oui. 88. Eu recours à la chirurgie esthétique ? Nan. 89. Olives vertes ou noires ? Aucune des deux. 90. Sais-tu coudre ou tricoter ? J'ai appris (les deux) mais je ne fais ni couture ni tricotage. 91. Meilleure pièce pour une cheminée ? Salon. 92. Veux tu te marier ? Oui (avant, non). 93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ? / 94. Avais-tu un amoureux en primaire ? Nan. 95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ? Je n'aime pas pleurer donc je me débrouille pour que cela arrive le moins possible. 96. As-tu des enfants ? Je n'ai pas d'enfant : j'ai 16 17 ans. ^^ 97. En veux-tu ? Je compte en avoir (plusieurs). 98. Quelle est ta couleur préférée ? Bleu. ♥ 99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ? Chloé ♥ + Océane ♥ + Lydie ♥. [Mes gonzesses, quoi. xD ;PPP] 100. Regardes-tu Koh Lanta ? C'est top. Je ne regarde pas tous les épisodes. Mais j'aime Moundir. <3
>> Je poste le message un peu tard (j'avais répondu aux questions l'année dernière sur Open Office). | |
|