Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jade Lagar­dère : enceinte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Jade Lagar­dère : enceinte Empty
MessageSujet: Jade Lagar­dère : enceinte   Jade Lagar­dère : enceinte Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:47

" Jade Lagar­dère attend un heureux événe­ment. Ce dimanche, la femme de l’homme d’af­faires Arnaud Lagar­dère a dévoilé un joli ventre rond sur son compte Insta­gram. Une merveilleuse nouvelle pour le couple, déjà parent de deux petites filles.

Ce n’est un secret pour personne: Jade Lagar­dère adore parta­ger sa vie privée sur son compte Insta­gram. Dimanche, la plan­tu­reuse brune de 24 ans a annoncé une magni­fique nouvelle à ses quelque 23 000 follo­wers: sa troi­sième gros­sesse! Sur diffé­rents clichés publiés en début d’après-midi, la jeune femme a dévoilé son petit ventre rond en maillot de bain sur une plage de sable fin.

Déjà maman de deux petites filles, Liva (2 ans) et Mila (1 an), Jade Lagar­dère s’ap­prête donc à agran­dir un peu plus sa tribu. Mariés depuis le 24 mai 2013, la mannequin et Arnaud Lagar­dère nagent véri­ta­ble­ment dans le bonheur. Au mois de septembre 2014, au moment de célé­brer son 24e anni­ver­saire, la jeune femme d’1m82 avait partagé sa joie sur les réseaux sociaux, rendant au passage hommage à ses deux petites merveilles. «Parfois, je ne peux pas croire que j’ai 24 ans et que je suis déjà mère de deux bébés. Mais main­te­nant, je ne peux plus imagi­ner ma vie sans elles» avait notam­ment expliqué la Belge.

Pour l’épau­ler dans cette nouvelle gros­sesse, Jade pourra comp­ter sur le soutien de sa mère mais égale­ment de sa sœur, Cassan­dra. Lors de la nais­sance de son deuxième enfant, la magni­fique brune aux yeux bleus avait vécu un accou­che­ment mouve­menté. Souhai­tons pour elle que la venue de son futur bébé se passe cette fois dans la plus grande faci­lité. "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Océane
Banane
Banane
Océane


Messages : 443
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

Jade Lagar­dère : enceinte Empty
MessageSujet: Re: Jade Lagar­dère : enceinte   Jade Lagar­dère : enceinte Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:01

C'est cool pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Lagar­dère : enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jade
» La grand-mère de Jade
» Stéphane (Secret Story 8) : en couple avec Jade Lebœuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: