Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Instinct

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Instinct Empty
MessageSujet: Instinct   Instinct Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:33

Instinct 16514-charlie-nune-je-ne-suis-pas-viree-645x0-1

" Le jeudi 7 janvier 2016 à 20h55 TF1 lancera une nouvelle série policière intitulée « Instinct ». Composée de 2 épisodes de 52 minutes, elle est réalisée par Marwen Abdallah. Dans ce programme les fans de Plus belle la vie pourront retrouver une comédienne qui a joué dans leur série préférée : Charlie Nune qui a interprété le personnage d’Eve, l’ancienne esthéticienne du salon Belles du Mistral.

L’actrice incarne cette fois-ci Sybille Paoli, une femme flic totalement investie dans son métier. Elle est la coéquipière de Thomas et se retrouve sans le savoir face à son frère jumeau, Mathieu (les deux rôles sont interprétés par l’acteur Olivier Sitruk).

Dans une interview réalisée par TF1, Charlie Nune explique pourquoi elle a accepté ce rôle. « Habituellement, on me propose des rôles de femmes fragiles ou désespérées. J’étais contente que, pour une fois, l’on ne me demande pas de pleurer ! J’adore l’action et les cascades. J’ai eu l’occasion de suivre une formation de tir que j’avais beaucoup appréciée. J’étais donc ravie de pouvoir me glisser dans la peau d’une flic » confie-t-elle.

La comédienne livre quelques détails sur son personnage, Sybille Paoli. « C’est une femme très maligne, pragmatique et droite. Seul son métier l’intéresse vraiment, elle s’y consacre totalement et gère très mal ses relations amoureuses. C’est une alliée précieuse pour Thomas, aussi bien professionnellement que psychologiquement ».

La jeune femme revient sur sa rencontre avec l’équipe du film. « Je ne connaissais ni le réalisateur Marwen Abdallah, ni les autres comédiens. Mais j’ai rarement rencontré une équipe aussi professionnelle, amicale et avenante. Il y avait une forte cohésion, également avec l’équipe technique. Nous avons avancé main dans la main, ce qui nous a permis d’accomplir des journées de travail très intenses, le tout dans la joie, la bonne humeur et les rires. Marwen est un réalisateur très doux qui sait exactement ce qu’il veut. Les personnages de Dantec et Victor, interprétés respectivement par Guillaume Denaiffe et Alex Fondja, sont les deux points forts de comédie dans la série et participent à son originalité. Mais je suis persuadée que, même si nous avions tourné un film d’horreur, l’ambiance aurait été la même ! » indique-t-elle.

Découvrez ci-dessous l’histoire complète de la série :

Mathieu Kowalski, 35 ans, joueur de poker fantasque, doit remplacer pour quelques jours et au pied levé, son frère jumeau, Thomas Kowalski, flic parisien. Mais ces quelques jours vont se transformer en bien plus lorsqu’il découvre que son frère n’est pas aussi intègre qu’il y paraît. Il va non seulement devoir endosser son activité de flic mais également sa vie toute entière…

Entre l’ex-femme, le jeune fils et Sybille Paoli, la coéquipière de son frère, ou encore ses « nouveaux » collègues, qui découvrira qu’il n’est en réalité pas Thomas Kowalski ?

Episode 1 – « L’échange » :

Mathieu Kowalski, joueur de poker, doit remplacer au pied levé, son frère jumeau, Thomas, flic parisien. Pas facile pour lui d’enquêter sur le cadavre d’un psychiatre, tué de plusieurs coups de couteau, ni de donner le change à Sybille, sa coéquipière.

Episode 2 – « Le secret de Julia » :

Sybille a compris qui était Mathieu. Elle lui donne une dernière chance avant de le dénoncer, alors qu’ils sont appelés sur les quais de Seine où une jeune fille a été retrouvée morte. "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
Instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Télé :: Séries-
Sauter vers: