Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
Sujet: [Tag] Ma première fois Sam 19 Déc - 11:58
[Tag] Ma première fois/My first time
Les questions :
1. Mon premier mot 2. Mon ou ma première meilleur(e) ami(e) 3. Mon premier animal 4. Ma première maîtresse de primaire 5. La première personne à qui j'ai envoyé un message aujourd'hui 6. Ma première voiture 7. Mon premier téléphone 8. Mon premier chéri 9. Mon premier grand amour 10. Ma première vidéo sur YouTube 11. Mon premier gros achat 12. Mon premier travail 13. Mon premier voyage à l'extérieur du pays
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
Sujet: Re: [Tag] Ma première fois Mer 3 Aoû - 8:59
[Tag] Ma première fois/My first time
Mes réponses :
1. Mon premier mot → Je n'en sais strictement rien. xD 2. Mon ou ma première meilleur(e) ami(e) : → Garçon : Je dirais Gaël, un ami de mes premières années. ^^ → Fille : Lydie. 3. Mon premier animal → Laïka. 4. Ma première maîtresse de primaire → Christine. 5. La première personne à qui j'ai envoyé un message aujourd'hui → Donovan. 6. Ma première voiture → Je n'en ai pas encore. [& peut-être jamais. Cela ne me dérange pas. :'D] 7. Mon premier téléphone → Un portable de la marque LG. Ses couleurs ? Blanc et vert. 8. Mon premier chéri → Ha ha. 9. Mon premier grand amour → Ha ha. 10. Ma première vidéo sur YouTube →
11. Mon premier gros achat → Ma Nintendo Ds. 12. Mon premier travail → Mon tout premier, c'était en tant que « bénévole » (aide). → Jardinage chez Mary. (Le premier avec un salaire était lorsque je travaillais pour la bibliothèque de mon village.) 13. Mon premier voyage à l'extérieur du pays → Le premier pays étranger où j'ai été/que j'ai découvert ? L'Allemagne. ♥