Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Julien Lepers : viré de Ques­tions pour un Cham­pion ? -> La réponse de France 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Julien Lepers : viré de Ques­tions pour un Cham­pion ? -> La réponse de France 3 Empty
MessageSujet: Julien Lepers : viré de Ques­tions pour un Cham­pion ? -> La réponse de France 3   Julien Lepers : viré de Ques­tions pour un Cham­pion ? -> La réponse de France 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:38

" D’après Télé Star, la direc­tion de France 3 compte mettre Julien Lepers à la porte de Ques­tions pour un cham­pion, une émis­sion qu’il anime depuis 1988.

« Top ! Depuis le 7 novembre 1988, j’ap­pa­rais dans le petit écran des foyers français à heure fixe pour inter­ro­ger sur des thèmes de culture géné­rale (mais un peu pous­sée quand même) quatre candi­dats au cours de trois manches succes­sives jusqu’à ce qu’un grand gagnant soit dési­gné au cours de la dernière manche, je suis, je suis, je suis… » Vous aurez bien évidem­ment lu cette phrase à voix haute en deux secondes chrono et sans la moindre bafouille, comme sait si bien le faire notre Julien Lepers natio­nal. Mais cette descrip­tion pour­rait bien être très prochai­ne­ment obso­lète : selon les infor­ma­tions de nos confrères de Télé Star, les respon­sables de France 3 souhaitent rempla­cer Julien Lepers. Cela serait cohé­rent avec l’im­pul­sion voulue par la nouvelle prési­dente du groupe France Télé­vi­sions Delphine Ernotte qui souhai­tait rajeu­nir et fémi­ni­ser les antennes des chaînes du service public. Selon l’hebdo télé, des castings sont actuel­le­ment en cours pour trou­ver celui ou celle qui agitera désor­mais les mythiques cartons jaunes.

Contacté par nos soins, le service de presse de France 3 ne s’est pas montré très loquace : « Nous ne confir­mons rien pour l’ins­tant », nous a-t-on indiqué. Du côté de Fremantle Média, qui produit l’émis­sion depuis 2001, on assure n’être au courant de rien. À 66 ans, Julien Lepers va-t-il être mis à la retraite de l'émis­sion mythique du PAF ? Celui ou celle qui pourra répondre de façon certaine à cette ques­tion aura tout d’un cham­pion. "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Julien Lepers : viré de Ques­tions pour un Cham­pion ? -> La réponse de France 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Lepers : viré de Ques­tions pour un Cham­pion ? -> La réponse de France 3   Julien Lepers : viré de Ques­tions pour un Cham­pion ? -> La réponse de France 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:45

http://touch.metronews.fr/culture/video-julien-lepers-dit-au-revoir-a-son-public-de-france-3-sur-tf1/mpax!y9YEMS64iexIQ/
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
Julien Lepers : viré de Ques­tions pour un Cham­pion ? -> La réponse de France 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes réso­lu­tions des stars pour 2016
» Vanessa et Julien (Les Anges) : vacances en amoureux
» Julien (Les Anges 6) : deux nouveaux tatouages
» Pour Elle
» Un nom pour mon hamster...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: