Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 William de Cambridge : « Être père m'a rendu plus émotif »

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

William de Cambridge : « Être père m'a rendu plus émotif » Empty
MessageSujet: William de Cambridge : « Être père m'a rendu plus émotif »   William de Cambridge : « Être père m'a rendu plus émotif » Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:08

" La pater­nité change un homme, et peu importe qu'il soit prince. Pour le docu­men­taire When Ant and Dec met the Prince: 40 Year's of The Prince Trust, William s'est confié sur son nouveau rôle et à quel point cela l'a profon­dé­ment boule­versé.

A 33 ans, le prince William est un homme comblé. Mari épanoui auprès de son épouse Cathe­rine, pilote d'héli­co­ptère aguerri rompu aux sauve­tages déli­cats, sa vie oscille entre douceur fami­liale et adré­na­line. Désor­mais père de deux enfants – après avoir accueilli George en juillet 2011, la prin­cesse Char­lotte les comble depuis mai dernier -, sa vision des choses a toute­fois évolué. Alors que son père le prince Charles fait l'objet d'un docu­men­taire réalisé par les jour­na­listes Declan Donnelly et Anthony McPart­lin – Ant et Dec -, il s'est laissé allé face caméra à quelques confi­dences.

« Je suis beau­coup plus émotif que je ne l'étais. Je n'ai jamais eu l'habi­tude d'être tendu ou inquiet d'une façon géné­rale, précise William. Mais main­te­nant les moindres petites choses me font monter les larmes aux yeux, en tant que père vous vous sentez plus concerné par ce qu'il se passe dans le monde. » Papa poule, le tren­te­naire compte bien profi­ter de son bonheur à quatre, même s'il sait à quel point il est fragile. « Vous réali­sez combien la vie est précieuse et cela remet tout en pers­pec­tive. L'idée de ne pas être là pour voir vos enfants gran­dir est terrible. » Entre les lignes, l'on devine les bles­sures de l'adoles­cent devenu orphe­lin de mère à 15 ans.

En 1997, sa mère la prin­cesse Diana meurt tragique­ment dans un acci­dent de voiture à Paris. Avec son petit frère Harry, alors âgé de 12 ans, les deux garçons font front, soute­nus par leur père Charles, qui pren­dra son rôle très à coeur. Père à son tour, William distille son bonheur aux jour­na­listes, se confiant volon­tiers sur son petit chena­pan George ou encore sur son adorable Char­lotte qui vient de fêter son premier Noël. Des fêtes de fin d'année sous le signe de la joie pour les Cambridge, plus fiers que jamais de leur petite famille. "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
William de Cambridge : « Être père m'a rendu plus émotif »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon beau-père & moi
» Le Père Noël est une ordure
» Mon beau-père & nous
» Rihanna : elle ne pardonne pas la trahison de son père
» Leïla Bekhti : " Je sais que Tahar sera le père de mes enfants ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: