| [Discut] Envie de dire ... | |
|
+25Luxagun Piwii Peace Fl0rii4n :) ♥ Noriko Océane xena050 Marjo' ♥ Choco Hypie June Chriis =p Miya Sweet Revenge Seshitsu Luana ~ Tchii Akii Astral Strange .C Sakuranbo ~ Lizzie.S LiLi Lena-XP Cata Manami 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miya Kiwi
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Lun 29 Nov - 12:22 | |
| Envie de dire ma nouvelle chanson, je la trouve trop migonne : O Envie de dire pas envie d'etre cet apres-midi >< | |
|
| |
Astral Maison en confiseries
Messages : 621 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans un monde imaginaire où magie et réalité se côtoient!
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Mar 30 Nov - 10:31 | |
| Envie de dire: il neige et je suis pas en cours car je n'ai pas de bus Envie de dire: la déprime tue xD mais j'en rigole bon j'arrête c'est pas drôle, c'est juste mon interpétration de the phrase que j'aime ( genre fumer tue ) Envie de dire: aaaah je suis contente de mes notes, intelligence ( je me parle à moi-même ) continuons ce long chemin jusqu'à notre mort Envie de dire: suis-je barjo ou suis-je folle ? xD Envie de dire: en fait je... plaisantais !!!! * loooong silence et là je suis morte de rire car je me pète un délire toute seule !! * Envie de dire: conclusion je suis folle | |
|
| |
Manami Star du forum
Messages : 2813 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 28 Localisation : Tapie dans l'ombre.
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Mer 1 Déc - 14:27 | |
| Envie de dire; HP 7, juste génial ♥ Envie de dire; Putain de froid ! X___X
| |
|
| |
Luana ~ Tacos
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Mer 1 Déc - 16:51 | |
| Envie de dire demain conseil de classe.. Envie de dire, pas ping-pong , naaan :'( Envie de dire je suis délégué en plus. Envie de dire E + R = ♥ | |
|
| |
Manami Star du forum
Messages : 2813 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 28 Localisation : Tapie dans l'ombre.
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Jeu 2 Déc - 4:17 | |
| Envie de dire; Ya pleins de neige... *__* Envie de dire; Si le bus passe pas; Envie de dire; Waaaah, je saute de joie ! \o/ | |
|
| |
Strange .C Glace
Messages : 72 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 96 Localisation : DTC
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Mer 8 Déc - 0:32 | |
| - Lizzie.S a écrit:
- Envie de dire, Oui j'avoue.
Envie de dire, Je l'a harcèle avec mes appels... Envie de dire, Mais putain, ILY ♥. ENVIE DE DIRE TETAIS PASSEE OU TOI ??!!! é__è | |
|
| |
Messages : 621 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans un monde imaginaire où magie et réalité se côtoient!
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Mer 8 Déc - 15:05 | |
| Envie de dire : moi j'ai été déçue par HP 7, autant j'adore le livre mais le film déçue. . . pour tout dire ( c'est vraiment méchant et sarcastique ) mais on a rigolé a la fin avec une amie x) c'etait pas drole mais bon on a pas pu s'empecher Envie de dire : Yousei Teikoku ♥ ♥ !! | |
|
| |
Manami Star du forum
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Mer 8 Déc - 15:57 | |
| Envie de dire; Ah nan, moi j'ai aimé. ♥ Envie de dire; Quand Dobby est mort, ou quand Voldy a piqué la baguette de Dumby ? x)
| |
|
| |
Chriis =p Maison en confiseries
Messages : 754 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 26 Localisation : Sur la planète Terre :-) * précision : 100% *
| |
| |
Manami Star du forum
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Mer 8 Déc - 16:05 | |
| Envie de dire ~ So, believe... That magic works... Don't be afraid... Of being hurt ♪♥ | |
|
| |
Lizzie.S Banane
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Mer 8 Déc - 18:25 | |
| - Strange .C a écrit:
- Lizzie.S a écrit:
- Envie de dire, Oui j'avoue.
Envie de dire, Je l'a harcèle avec mes appels... Envie de dire, Mais putain, ILY ♥. ENVIE DE DIRE TETAIS PASSEE OU TOI ??!!! é__è Envie de dire Excuse moi StrangyChou :$. Envie de dire Donne moi ton MSN par MP! ♥ | |
|
| |
Sakuranbo ~ Tacos
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Ven 10 Déc - 13:53 | |
| Envie de dire Papermint Winter . C'est bon je craque . Envie de dire Tellement tripant quoi XD Envie de dire Je viens de retrouver ma boite à secrets de quand j'étais chinetokienne . Envie de dire Waaw . Ya que des photos de Sasuke Uchiwa OLAALALALA XDDD Envie de dire WINTERWINTERWINTERLALALALAAL ~ | |
|
| |
June Fraise
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Ven 10 Déc - 22:06 | |
| Envie de dire que j'ai enfin trouvé mon bonnet péruvien ♥ Envie de dire que j'ai passé une bonne journée. Envie de dire qu'il me tarde le 17 janvier.
| |
|
| |
Strange .C Glace
Messages : 72 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 96 Localisation : DTC
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Sam 11 Déc - 2:22 | |
| Envie de dire 19 Decembre, hate ! | |
|
| |
June Fraise
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Sam 11 Déc - 16:53 | |
| Envie de dire que ça m'énerve. Envie de dire que j'ai enfin vu HP. Envie de dire qu'il va vraiment falloir que j'aille au code. | |
|
| |
Seshitsu Star du forum
Messages : 3471 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : QG de pandora
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Sam 11 Déc - 21:22 | |
| Envie de dire que je m'ennuie --_-- | |
|
| |
Manami Star du forum
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Mer 15 Déc - 5:53 | |
| Envie de dire; J'étais censé pleurer, mais j'avais envie de rire... --* Envie de dire; Connasse ! :@
| |
|
| |
Chriis =p Maison en confiseries
Messages : 754 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 26 Localisation : Sur la planète Terre :-) * précision : 100% *
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Jeu 16 Déc - 21:13 | |
| Envie de dire elle <3 :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Sam 18 Déc - 21:07 | |
| Envie de dire : je suis folle ! ( combien de fois vais-je le répéter ) Envie de dire : vacances, neige ! neige ! NEIGE ! Envie de dire : finis les devoirs, expédiés au fin fond du... cartable ! | |
|
| |
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Sam 18 Déc - 21:14 | |
| - Astral a écrit:
- Envie de dire : finis les devoirs, expédiés au fin fond du... cartable !
Envie de dire dàààh, lol ! (: Envie de dire t'es allée au collège hier, Topher ? Envie de dire VACAAAAAANCES~ ♥
Dernière édition par Cata le Dim 19 Déc - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lizzie.S Banane
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Dim 19 Déc - 8:59 | |
| Envie de dire ; Ichaaaaam.H ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Dim 19 Déc - 17:21 | |
| Envie de dire : j'ai envie de dessiner et je le fais Envie de dire : oui oui on s'en fout (^.^) | |
|
| |
June Fraise
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Lun 20 Déc - 11:06 | |
| Envie de dire ; Je me sens bien x)
| |
|
| |
Lizzie.S Banane
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Lun 20 Déc - 11:15 | |
| Envie de dire ; June ton image est trop grosse u_u'. | |
|
| |
Sakuranbo ~ Tacos
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... Lun 20 Déc - 12:12 | |
| Envie de dire Je suis comme ça et personne me changera . Maintenant allez vous pendre ailleurs SVP . Envie de dire et pis merde pardis DA VODKAAAAAAA ( ALCOLIQUE FUMEUR RENTRE DANS TA TAVERNE ) Envie de dire je dois me trouver un hobbie et vite . Envie de dire Bizarre ces ferrero rocher . Envie de dire Hm . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discut] Envie de dire ... | |
| |
|
| |
| [Discut] Envie de dire ... | |
|