| Gal Gun : une date et des images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: Gal Gun : une date et des images Ven 29 Oct - 14:18 | |
| " Présent sur le showfloor du Tokyo Game Show au mois de septembre dernier, le jeu de tir GalGun débarquera au Japon le 27 janvier 2011, comme le fait savoir Alchemist dans un communiqué officiel. Pour ceux qui n'en auraient jamais entendu parler, on rappelle qu'il s'agira d'incarner un jeune héros poursuivie par une horde de jeunes demoiselles prêtes à tout pour lui mettre le grappin dessus. A l'aide d'un pistolet venu d'une autre planète, il devra leur envoyer une bonne dose de phéromones pour calmer leurs ardeurs. Bien évidemment, on ne sait pas si GalGun, exclusif à la Xbox 360, sortira un jour en Europe. "
(Source : ici)
Images à voir ici. Cliquez sur Suivante pour changer d'image mais je pense que vous le savez déjà. ^^'
Je trouve que les graphismes sont pas mal mais je l'achèterai pas car : ¤ de 1, on est même pas sûr qu'il sorte un jour en Europe ¤ de 2, j'ai pas la XBOX 360 ¤ de 3, c'est pas mon style de jeu.
Dernière édition par Cata le Ven 10 Juil - 12:06, édité 2 fois | |
|
| |
Manami Star du forum
Messages : 2813 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 28 Localisation : Tapie dans l'ombre.
| Sujet: Re: Gal Gun : une date et des images Ven 29 Oct - 19:26 | |
| Bha, mon frère a une xBox, mais j'aime pas les jeux qui sont dessus. Puis ce jeu là, me tente pas trop non plus. Surtout que les prix des jeux xBox.... --*
| |
|
| |
Cata Admin
| |
| |
Manami Star du forum
Messages : 2813 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 28 Localisation : Tapie dans l'ombre.
| Sujet: Re: Gal Gun : une date et des images Ven 29 Oct - 19:56 | |
| Ouais, les graphismes sont bien. Mais bon. La xBox et moi, tu sais... -___- | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Gal Gun : une date et des images Jeu 4 Nov - 20:04 | |
| 3 images de filles super kawaii :
- Spoiler:
| |
|
| |
Manami Star du forum
| Sujet: Re: Gal Gun : une date et des images Jeu 4 Nov - 20:10 | |
| La deuxième est vraiment trop Kawaii ! :3 | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Gal Gun : une date et des images Ven 5 Nov - 18:46 | |
| Moi, je préfère la première. ♥ | |
|
| |
Manami Star du forum
| Sujet: Re: Gal Gun : une date et des images Ven 5 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
Chriis =p Maison en confiseries
Messages : 754 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 26 Localisation : Sur la planète Terre :-) * précision : 100% *
| |
| |
Cloé Admin
Messages : 1179 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : Dans un beau monde
| Sujet: Re: Gal Gun : une date et des images Mar 18 Jan - 12:59 | |
| Moi j'aurai aimais avoiur la xbox mais ma mere est pas d'acore et pour l'image je prefere la premiere!!!! | |
|
| |
lila Banane
Messages : 398 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 25 Localisation : En France.
| Sujet: Re: Gal Gun : une date et des images Mer 15 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
Noumi-Kudryavka Sucette
Messages : 17 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 27 Localisation : Au Pays des lapins! n-n
| Sujet: Re: Gal Gun : une date et des images Dim 2 Déc - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nori-ko. Maison en confiseries
Messages : 601 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Dans le sud~
| Sujet: Re: Gal Gun : une date et des images Lun 3 Déc - 7:19 | |
| Encore un jeux en import que je vais acheter je pense. L'avantage d'apprendre le Japonais... XD ! Y a tellement de jeux intéressent qui sort pas en France. | |
|
| |
Noumi-Kudryavka Sucette
Messages : 17 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 27 Localisation : Au Pays des lapins! n-n
| Sujet: Re: Gal Gun : une date et des images Lun 3 Déc - 11:35 | |
| ça c'est sûr , Il y a tellement de jeux que je voudrais mais ils ne sortent pas en France T_T C'est pour Atelier meruru il est sortit en France mais pas en version Française car ce jeu n'est pas assez connu >< | |
|
| |
Messages : 601 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Dans le sud~
| Sujet: Re: Gal Gun : une date et des images Mar 4 Déc - 10:36 | |
| Ouais c'est comme Idolm@ster e_e. C'est dommage ! En France, on aime pas trop ce genre de jeux j'ai l'impression. Au grand malheur pour nous T^T.
Certaines consoles ne lisent pas les jeux étranger en plus (a moins d'en acheter une qui vient aussi de là-bas). C'est merdique ! | |
|
| |
Noumi-Kudryavka Sucette
| Sujet: Re: Gal Gun : une date et des images Mar 4 Déc - 11:02 | |
| En faite ils sortent juste les jeux à succès pour la France et vu que les autres jeux se font critiquer et ben on les à dans le ... Il y a des jeux je suis obligée de jouer avec des soluces pour bien comprendre >< En France c'st simple on a que Fifa ( jeux que je déteste >< ) Et des call of et compagnie .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gal Gun : une date et des images Mar 4 Déc - 19:54 | |
| Ouais... j'aime pas tout ces jeux qu'ils sortent non plus... puis c'est toujours plus ou moins la même chose u_u'. Les jeux originaux tu peux toujours mourir avant d'en avoir en France -_-'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gal Gun : une date et des images | |
| |
|
| |
| Gal Gun : une date et des images | |
|