| Questionnaire des 3 choses | |
|
+8Kyah June Astral Manami Sakuranbo ~ Akii Sweet Revenge Cata 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| |
| |
Sweet Revenge Kiwi
Messages : 39 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 26 Localisation : Dans mon lit ♥
| Sujet: Re: Questionnaire des 3 choses Ven 5 Nov - 21:43 | |
| 3 choses dont tu as peur : les araignées, la mort, les profs (pas taper) 3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : me servir un verre de coca, avoir bu le verre de coca, avoir rangé le verre de coca 3 choses que tu aimes chez toi : mes yeux, mes cheveux &...ma taille *baf* 3 choses que tu détestes chez toi : mon ventre mes jambes(&moncul) mon visage. 3 choses qui te rendent heureux(se) : SuG, mes amies, parler avec ma Nutella♥ 3 choses qui te rendent malheureux(se) : ne pas écouter SuG, quand Nutella est pas sur msn, les profs (*baf*) 3 choses qui te prennent la tête : Heu... Savoir combien d'euros il me reste, comment je vais m'habiller, et ce que je vais avoir une bonne note... 3 cadeaux que tu aimerais reçevoir : une place pour un concert de SuG, pleins de mangas, un magasin SexPot revenge pour moi toute seule, et pourquoi pas un bisou de Takeru, Masato, Shinpei, Chiyu et Yuji ? 3 de tes occupations préférées : aller sur l'ordinateur, rêvasser, lire (tout en écoutant de la musique bien sur) 3 choses que tu aimerais essayer : le saut à l'élastique, faire le space mountain 20 fois de suite, battre le record du monde de mangas lus en une journée (heu.)
| |
|
| |
Akii Tacos
Messages : 175 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 28 Localisation : in my dreams
| Sujet: Re: Questionnaire des 3 choses Sam 6 Nov - 11:59 | |
| 3 choses dont tu as peur : être seule, être morte et les pieds. 3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : rentré du cheval, mettre de eyeliner, manger. 3 choses que tu aimes chez toi : mon oeil droit, mon oeil gauche et mes 2 yeux 3 choses que tu détestes chez toi :yen a de trop mais je vais faire simple c'est à partir du nez jusqu'aux genou j'aime pas. 3 choses qui te rendent heureux(se) : Ecouter de la musique, regarde un anime, marcher sans aucun but avec de la musique 3 choses qui te rendent malheureux(se) : pff tu m'en poses des question O_O euh quand mes nerf pètent 3 choses qui te prennent la tête : Quand j'ai plus d'argent, quand mes cheveux ne sont plus lisse, quand j'ai mes allergies 3 cadeaux que tu aimerais reçevoir : 1 billet direct japon. un Ibook et avoit le même stiliste que G-dragon, a c'est pas possible ? bon bah avori plein de fringue comme G-dragon et CL 3 de tes occupations préférées : Ordi, musique, dessin 3 choses que tu aimerais essayer: jouer de la basse, faire la catapulte 10 fois, et je sais pas O_O | |
|
| |
Sakuranbo ~ Tacos
| Sujet: Re: Questionnaire des 3 choses Sam 6 Nov - 15:40 | |
| 3 choses dont tu as peur : cafard blanc - cafard noir - cafard marron TT 3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Hummm .. Boire du coca - Ecouter du Justin Bieber par ACCIDENT - Vomir . 3 choses que tu aimes chez toi : Mon nez - Mes mains - Mes expressions 8D 3 choses que tu détestes chez toi : Mes pieds - Mes crises d'allergie - Mon Tic XD 3 choses qui te rendent malheureux(se) : La trahison - L'amour - L'alcool XDD 3 choses qui te prennent la tête : Mes cernes - Quand je suis pas coiffé - Quand on me donne des ordres . 3 cadeaux que tu aimerais reçevoir : 1 poisson rouge - une autre guitare électrique - une tablette graphique . 3 de tes occupations préférées : Dessiner - Danser - Voler 8DDDD 3 choses que tu aimerais essayer: Participer à un concours de bouffe à l'américaine XD - Voler au dos d'une licorne - Voler Pikatchu et réclamer une rançon MOUHAAHAAAHAAAA . | |
|
| |
Manami Star du forum
Messages : 2813 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 28 Localisation : Tapie dans l'ombre.
| Sujet: Re: Questionnaire des 3 choses Dim 7 Nov - 15:00 | |
| 3 choses dont tu as peur : La Mort - Le Vide - Le Noir 3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Manger - Lire - Poster sur le forum 3 choses que tu aimes chez toi : Mon Sale Caractère 8D - Mes choix - Rien 3 choses que tu détestes chez toi : Mon Sale Caractère 8D - Ma tête - Mes pieds D8 3 choses qui te rendent malheureux(se) : L'amour - Les pertes - Le désespoir 3 choses qui te prennent la tête : Les disputes - Mon physique - La méchanceté gratuite 3 cadeaux que tu aimerais reçevoir : Un voyage en Australie - La possibilité de revoir mon chat - Un Husky 3 de tes occupations préférées : Danser/Chanter - Internet - Lire HP 3 choses que tu aimerais essayer : L'aiguille du Midi - Nager avec un requin en liberté - Aller à Poudlard ♥
| |
|
| |
Astral Maison en confiseries
Messages : 621 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans un monde imaginaire où magie et réalité se côtoient!
| Sujet: Re: Questionnaire des 3 choses Dim 7 Nov - 15:56 | |
| 3 choses dont tu as peur : le vide, se faire bouler par une voiture quand je suis sur la route ( oui je sais je sais je suis parano xD ), la nuit ( j'ai toujours l'impression d'entendre des bruits bizarres =S ) 3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : poster, ranger la vaisselle, réviser ( j'en fait des trucs hein xD ) 3 choses que tu aimes chez toi : mes pensées, mes rêves, mes mains ( ben ouai pour aller sur l'ordinateur et dessiner ) 3 choses que tu détestes chez toi : ma lenteur quand je cours, mon stress qui arrive même quand je ne veux pas, ma tête xD 3 choses qui te rendent heureux(se) : rigoler, un évènement fantastique que je viens d'inventer, un rien 3 choses qui te rendent malheureux(se) : la méchanceté, l'ennui, la routine 3 choses qui te prennent la tête : être malade, des gens, l'impportun 3 cadeaux que tu aimerais reçevoir : des mangas !, la possibilité de ne pas être malade, la Wii 3 de tes occupations préférées : lire, dessiner, rêver 3 choses que tu aimerais essayer : publier un livre, voler ( dans les airs bien sur ), aller au lycée la nuit avec des amies ( je sais pas pour nous donner des frissons xD )
Dernière édition par Astral le Sam 18 Déc - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
June Fraise
| Sujet: Re: Questionnaire des 3 choses Ven 10 Déc - 22:25 | |
| 3 choses dont tu as peur :
- Les araignées. - La solitude. - Le vide.
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières minutes :
- Regarder la tv. - Envoyer des textos. - Parler avec ma mère & son copain.
3 choses que tu aimes chez toi :
- Mes yeux. - // - //
3 choses que tu détestes chez toi :
- Mes jambes. - Mon caractère. - Mes hanches.
3 choses qui te rendent heureux(se) :
- Mes amis. - Ma famille. - La musique.
3 choses qui te rendent malheureux(se) :
- Lui. - Les disputes. - Le célibat.
3 choses qui te prennent la tête :
- Les cours. - Certaines filles de ma classe. - Les mecs machos.
3 cadeaux que tu aimerais recevoir :
- Un DVD d'Indochine. - Un pendentif. - Des fringues.
3 de tes occupations préférées :
- Lire. - Ecouter de la musique. - Passer du temps avec mes amis.
3 choses que tu aimerais essayer :
Aucune idée... | |
|
| |
Kyah Pastèque
Messages : 132 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 29 Localisation : Dans un Maki *w*
| Sujet: Re: Questionnaire des 3 choses Ven 25 Nov - 17:08 | |
Les clowns, les poupées de porcelaines, être seule
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : -aller sur Facebook -venir sur ce forum -éditer mon profil
mes yeux, mes cheveux, mes ongles 3 choses que tu détestes chez toi :
mes pieds, mes seins et mes lèvres
3 choses qui te rendent heureux(se) :
être avec mes amies, écouter de la musique, lire des mangas
3 choses qui te rendent malheureux(se) :
m'ennuyer, être malade, ne pas aller sur mon ordinateur au moins une fois par jour.
L'histoire géographie, les embrouilles entre ami(e)s , être en colère contre ma famille.
3 cadeaux que tu aimerais reçevoir :
-un ordinateur portable, ma psp street, de l'argent
- ordinateur, manger, lire des mangas
-apprendre a faire du skate, apprendre a nager et vivre un an au japon *w*
| |
|
| |
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: Re: Questionnaire des 3 choses Ven 25 Nov - 17:59 | |
| 3 choses dont tu as peur : -les serpents -le " vide " (vertige) -les scarabées. 3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : -commencer un kit (avatar + signature) -créer un sujet sur Le clan des divorcées -regarder une vidéo sur Youtube. * 3 choses que tu aimes chez toi : -mes doigts -mes pieds -mes proverbes. 3 choses que tu détestes chez toi : -ma croissance -ma corpulence -mes phobies bizarres. 3 choses qui te rendent heureux(se) : -voir mes amies -aller sur Internet -jouer aux jeux vidéo. 3 choses qui te rendent malheureux(se) : -avoir la grippe -aller en cours -le changement. 3 choses qui te prennent la tête : -aller en cours -le plagiat (mais qu'on est copié mon forum ne m'a pas énervé bizarrement, ça m'a flatté ^^', c'est plutôt quand Chloé me copie) -avoir l'impression de ne jamais réussir à me marier avec Célia (Harvest Moon). 3 cadeaux que tu aimerais reçevoir : -Harvest Moon Grand Bazaar (pas de prix fixe) -un voyage au Japon (pas de prix fixe) -un compte sur Minecraft (15 euros). 3 de tes occupations préférées : -jouer aux jeux vidéo -aller sur Internet -rédiger des documents. 3 choses que tu aimerais essayer : -Harvest Moon Grand Bazaar -un travail dans le stylisme -le mariage avec Maya (Harvest Moon L'arbre de la sérénité). * https://www.youtube.com/watch?v=jR_psawPlDs&feature=related
Dernière édition par Cata le Jeu 25 Juin - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Marjo' ♥ Gâteau
Messages : 1933 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3
| Sujet: Re: Questionnaire des 3 choses Sam 26 Nov - 19:55 | |
- La solitude - Ne pas réussir ma vie - Les serpents
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn :
- Manger - Etre sur le forum - Passer sur Facebook
- Mes yeux - Mon calme - Ma responsabilité 3 choses que tu détestes chez toi :
- Mes orteils de pied - Mon trop de gentillesse - Ma timidité 3 choses qui te rendent heureux(se) :
- Ma famille - Mes amis - Les enfants 3 choses qui te rendent malheureux(se) :
- La perte de mes proches ou de mes amis - Ne pas réussir quelque chose - Certaine personnes
- L'école - Les devoirs - Beaucoup d'adultes
3 cadeaux que tu aimerais reçevoir :
- Un billet pour le concert de Jenifer - Une rencontre avec Marie-mai - Un billet direction le Quebec
- Le football - la photographie - L'écriture
- Le saut à l'élastique - le saut en parachute - L’escalade | |
|
| |
Lyd Version 1.0 Maison en confiseries
Messages : 963 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : En Aveyron (12)
| Sujet: Re: Questionnaire des 3 choses Sam 17 Déc - 16:02 | |
| 3 choses dont tu as peur : -araignées -serpents -requins 3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : -écouter des chansons -changer de place pour m'asseoir sur un tabouret -rechercher mon sac 3 choses que tu aimes chez toi : -mes cheveux -mes yeux -mon imagination 3 choses que tu détestes chez toi : -mes genous -mon ventre -mes hanches 3 choses qui te rendent heureux(se) : -la neige -le soleil -voir Pitoune 3 choses qui te rendent malheureux(se) : -aller au collège -ne pas voir Pitoune -la pluie 3 choses qui te prennent la tête : -aller au collège -que il y est pas de suite pour Twilight -les faux-culs 3 cadeaux que tu aimerais reçevoir : -un ordi portable -un animal -un nouveau portable 3 de tes occupations préférées : -saoûler ceux que j'aime pas -voir Pitoune -écouter de la musique 3 choses que tu aimerais essayer : -voir un zèbre -monter tout en haut de la tour eiffel -partir au Brésil | |
|
| |
Elysabeth-34 Kiwi
Messages : 54 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 26 Localisation : herault
| Sujet: Re: Questionnaire des 3 choses Dim 5 Fév - 20:38 | |
| 3 choses dont tu as peur : -la sensation de tomber -le vide -qun gens viene le soir chez moi pour me tuer (je sais c bizar) 3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : -j ai mangé -j ai discuté par sms ak ma meilleur ami -j ai mis de la musique 3 choses que tu aimes chez toi : -mon aptitude a prendre les chose du bon coté -rien -rien 3 choses que tu détestes chez toi : -mon ventre -mon visage -mes fesses 3 choses qui te rendent heureux(se) : -voir mon cousin -les chats -lorske mes dessins sont réussi 3 choses qui te rendent malheureux(se) : -ma mere -pensé a mon con de mec -que mon meiileur ami ki a déménagé de lotre coté de la france rep + o sms 3 choses qui te prennent la tête : -mon mec -ma mere -ma meilleur (la 2em) 3 cadeaux que tu aimerais reçevoir : -plein de peluche -des poupées (des vrai pas des barbies) -des manga O@O 3 de tes occupations préférées : -la musik + lordi -dessiner + de la musik -lire + de la musik 3 choses que tu aimerais essayer : -aimer -crée une histoire -voir new-york la nuit a noël | |
|
| |
Nori-ko. Maison en confiseries
Messages : 601 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Dans le sud~
| Sujet: Re: Questionnaire des 3 choses Lun 6 Fév - 14:14 | |
| 3 choses dont tu as peur : - Les insectes (tous...). - Les chiens. - La mer (j'aime pas nager quand je sais pas ce qu'il y a dessous ><)
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : - J'ai mangé. - J'ai été sur le site Equideow. - J'ai arrosé mes Bonsaï.
3 choses que tu aimes chez toi : - Mon ventre. - Mes yeux. - Mes mains.
3 choses que tu détestes chez toi : - Mes genoux. - Mes cuisses XD. - Mes cheveux de temps en temps...
3 choses qui te rendent heureux(se) : - Voyager ! - Quand je réussi a dompter Photoshop. - Les cours de Japonais.
3 choses qui te rendent malheureux(se) : - Les disputes. - Échouer. - Solitude.
3 choses qui te prennent la tête : - Certaines personnes XD. - Rater un design. - M’ennuyer.
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : - Un casque pour mon ordi. - Un nouvelle écran d'ordi. - Un photobook.
3 de tes occupations préférées : - Surfer sur le net. - Discuter. - Sortir.
3 choses que tu aimerais essayer : - Allez vivre ailleurs (pour améliorer mes langues). - Casting de mannequin. - Entrer dans une choral oO XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire des 3 choses | |
| |
|
| |
| Questionnaire des 3 choses | |
|