| Miley Cyrus : très rock'n'roll lors de son concert pour Microsoft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: Miley Cyrus : très rock'n'roll lors de son concert pour Microsoft Dim 21 Nov - 17:15 | |
| " Miley Cyrus, qui était trop jolie avec sa chemise à carreaux grungy avant-hier, affichait un look encore plus rock’n’roll pour son live hier après-midi. La chanteuse de Who Owns My Heart a en effet été choisie par Microsoft pour inaugurer l’ouverture de leur nouveau magasin à Washington. Les 1000 premières personnes qui sont allées faire du shopping dans ce magasin plus tôt dans la semaine, ont donc eu la chance de gagner des billets pour le show de Miley. Et apparemment, ça valait le coup. L’ex interprète d’Hannah Montana est apparue sur scène survoltée, dans un look total cuir très rock ! Eh oui, Miley a bien grandi depuis ses débuts. N’oublions pas qu’elle souffle ses 18 bougies dans seulement deux jours ! On vous dévoile les photos de sa prestation et on attend vos comms avec impatience. "
Source : ici Vous pourrez aussi y voir des tofs de Miley à son concert. ^-^ | |
|
| |
Manami Star du forum
Messages : 2813 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 28 Localisation : Tapie dans l'ombre.
| Sujet: Re: Miley Cyrus : très rock'n'roll lors de son concert pour Microsoft Dim 21 Nov - 18:27 | |
| Punaise, j'adore sa tenue. *____* Très rock, j'aaaaime ! *w*
| |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Miley Cyrus : très rock'n'roll lors de son concert pour Microsoft Dim 21 Nov - 18:43 | |
| J'adore aussi sa tenue. C'est TROOOOOOOOP classe ! ♥ | |
|
| |
Manami Star du forum
Messages : 2813 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 28 Localisation : Tapie dans l'ombre.
| Sujet: Re: Miley Cyrus : très rock'n'roll lors de son concert pour Microsoft Dim 21 Nov - 18:51 | |
| J'aime pas trop l'écharpe par contre. :/ Mais le reste trop beautiful ♥
| |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Miley Cyrus : très rock'n'roll lors de son concert pour Microsoft Dim 21 Nov - 19:08 | |
| Pareil que toi pour l'écharpe. A sa place, tu aurai misé sur une écharpe comment ? Perso', je sais vraiment pas ... ^-^' | |
|
| |
Seshitsu Star du forum
Messages : 3471 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : QG de pandora
| Sujet: Re: Miley Cyrus : très rock'n'roll lors de son concert pour Microsoft Mar 30 Nov - 19:23 | |
| J'ai lu dans un magasine que sa carriére est en péril car elle a laissé tomber hannah montana pour carrément changer de style et de passer de petite fille gentille a rockeuse et que beaucoup de ces fans l'aimait bien comme avant .Et puis beaucoup d'autres l'on laisser tomber car elle a choquer l'amérique avec can't be tamed(moi sa ma pas choqué , en tout cas c'est pas pire que lady gaga) | |
|
| |
Cata Admin
| |
| |
Permanent December Fraise
| Sujet: Re: Miley Cyrus : très rock'n'roll lors de son concert pour Microsoft Ven 3 Déc - 21:17 | |
| Elle est trop trop belle ! Moi je trouve que ça lui va très bien ! | |
|
| |
Seshitsu Star du forum
Messages : 3471 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : QG de pandora
| Sujet: Re: Miley Cyrus : très rock'n'roll lors de son concert pour Microsoft Sam 4 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
Manami Star du forum
| Sujet: Re: Miley Cyrus : très rock'n'roll lors de son concert pour Microsoft Lun 6 Déc - 7:10 | |
| J'aurais mis une écharpe comme ça , mais blanc et noir.
- Spoiler:
Ou une écharpe léopard, mais dans un autre tissu, et en noir et blanc. | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Miley Cyrus : très rock'n'roll lors de son concert pour Microsoft Lun 6 Déc - 18:37 | |
| T'as raison, ça l'aurait mieux fait en noir & blanc. Avec une écharpe comme Jena Lee en rouge aussi, je pense ... | |
|
| |
Manami Star du forum
| Sujet: Re: Miley Cyrus : très rock'n'roll lors de son concert pour Microsoft Mer 8 Déc - 17:26 | |
| Ouais; ça aurait fait bien ! (:
| |
|
| |
Seshitsu Star du forum
| Sujet: Re: Miley Cyrus : très rock'n'roll lors de son concert pour Microsoft Sam 11 Déc - 21:00 | |
| Moi aussi j'aime pas l'écharpe mais je n'aime pas aussi son maquillage aux yeux il y en a un peu trop mais sinon a part sa elle est belle =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miley Cyrus : très rock'n'roll lors de son concert pour Microsoft | |
| |
|
| |
| Miley Cyrus : très rock'n'roll lors de son concert pour Microsoft | |
|