Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rihanna : elle se confie sur son enfance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Rihanna : elle se confie sur son enfance Empty
MessageSujet: Rihanna : elle se confie sur son enfance   Rihanna : elle se confie sur son enfance Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:07

" Tandis qu'elle refuse aujourd'hui d'évoquer ses déboires avec son ex-compagnon Chris Brown actuellement en période probatoire, Rihanna s'est plus facilement confiée sur son enfance dans une interview accordée au magazine américain Fabulous.

Si l'on connait tous la Rihanna au sourire ravageur et au sommet de sa carrière, on ignorait cependant son passé difficile. Dans cet entretien, Rihanna revient sur ses jeunes années passées auprès d'un père violent, accro au crack et qui battait sa mère.

De mauvais souvenirs qui n'empêchent pas Rihanna d'avancer et de voir l'avenir en grand.
« J'ai plein de choses à faire avant d'atteindre 30 ans. Je veux être à la tête d'une entreprise, avoir ma propre marque de vêtements et de maquillage, simplement faire ce que j'aime. Je suis une rebelle, une plante rebelle. » a-t-elle déclaré. "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Seshitsu
Star du forum
Star du forum
Seshitsu


Messages : 3471
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : QG de pandora

Rihanna : elle se confie sur son enfance Empty
MessageSujet: Re: Rihanna : elle se confie sur son enfance   Rihanna : elle se confie sur son enfance Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:08

J'adore rihanna,elle chante trop bien et elle est super jolie ^^ Son père était vraiment stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-anime.forumgratuit.org/
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Rihanna : elle se confie sur son enfance Empty
MessageSujet: Re: Rihanna : elle se confie sur son enfance   Rihanna : elle se confie sur son enfance Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:34

C'est vrai . .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rihanna : elle se confie sur son enfance Empty
MessageSujet: Re: Rihanna : elle se confie sur son enfance   Rihanna : elle se confie sur son enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna : elle se confie sur son enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rihanna : elle est remontée contre Jay-Z
» Rihanna : elle a dépensé 245 000 euros en vacances
» Rihanna : elle ne pardonne pas la trahison de son père
» Rihanna : elle se fait arnaquer en achetant une maison
» Rihanna : elle achète un portrait de Marilyn Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: