Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sept à la maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Sept à la maison Empty
MessageSujet: Sept à la maison   Sept à la maison Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:03

" Produite par Aaron Spelling et E. Duke Vincent (Beverly Hills 90210), cette série met en scène le pasteur Eric Camden et son épouse Annie qui élèvent leurs cinq enfants dans la petite ville de Glenoak.

Matt (né en 1979), Mary (née en 1982), Lucy (née en 1983), Simon (né en 1986) et Rosie (née en 1991) sont respectivement âgés de 17, 14, 13, 10 et 5 ans au début de la série.
Viendront ensuite des jumeaux, Samuel « Sam » et David (nés le 14 février 1999). Le nombre 7 désigne alors le nombre d'enfants dans la famille.

Au cours des épisodes, les expériences de la vie sont prétextes à des leçons de morale avec une référence forte à la religion. L'accent est mis sur l'évolution morale des personnages.

La série montre les difficultés et les avantages d'une famille nombreuse. Chaque épisode donne lieu à une réflexion sur la vie, ses épreuves, ses joies et sur l'aide que Dieu peut apporter face à ces problèmes. "

Source : ici


Dernière édition par Cata le Sam 26 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lyd Version 1.0
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Lyd Version 1.0


Messages : 963
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : En Aveyron (12)

Sept à la maison Empty
MessageSujet: Re: Sept à la maison   Sept à la maison Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:00

J'aime moins qu'avant. =/
Revenir en haut Aller en bas
xena050
Maison en confiseries
Maison en confiseries
xena050


Messages : 680
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : trou perdu

Sept à la maison Empty
MessageSujet: Re: Sept à la maison   Sept à la maison Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:46

Ces trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Sept à la maison Empty
MessageSujet: Re: Sept à la maison   Sept à la maison Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:16

Lyd Version 1.0 a écrit:
J'aime moins qu'avant. =/

Moi, j'aime toujours autant qu'avant. Parce que je me suis beaucoup attachée aux personnages. J'ai toujours trouvé qu'Annie & Eric étaient un duo de parents modèle. Je n'aime pas du tout les couples de fin hormis Annie/Eric (évidemment =D) & Kevin/Lucy. J'aurais préféré que Mary se mette avec le frère de Kevin à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Marjo' ♥
Gâteau
Gâteau
Marjo' ♥


Messages : 1933
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3

Sept à la maison Empty
MessageSujet: Re: Sept à la maison   Sept à la maison Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:25

Cata a écrit:
Lyd Version 1.0 a écrit:
J'aime moins qu'avant. =/

Moi, j'aime toujours autant qu'avant. Parce que je me suis beaucoup attachée aux personnages. J'ai toujours trouvé qu'Annie & Eric étaient un duo de parents modèle. Je n'aime pas du tout les couples de fin hormis Annie/Eric (évidemment =D) & Kevin/Lucy. J'aurais préféré que Mary se mette avec le frère de Kevin à la fin.

Tu as tous dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaby050.skyrock.com/
Cloé
Admin
Admin
Cloé


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans un beau monde

Sept à la maison Empty
MessageSujet: Re: Sept à la maison   Sept à la maison Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:12

Je kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://pblvsworld.serie-tv-forum.com/
Contenu sponsorisé





Sept à la maison Empty
MessageSujet: Re: Sept à la maison   Sept à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sept à huit
» Maison à vendre
» Un Noël à la Maison
» La maison du style
» La nouvelle maison du style 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Télé :: Séries-
Sauter vers: