| Mon animal préféré ! Le loup ♥ | |
|
+11Manami Chriis =p Tchii Hypie ines Lena-XP caitlynlionheart LiLi Cloé Cata Sabrina 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Sabrina Tacos
Messages : 175 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans un monde kawaii *o*
| Sujet: Mon animal préféré ! Le loup ♥ Mar 9 Mar - 21:32 | |
| Le loup est mon animal préféré !Petite présentation de l'animal (j'ai copier/coller):Classe: mammifères Ordre: carnivores Famille: canidés Espèce: Canis lupus / Canis rufus Longévité:17 ans maximum loup d'Europe: coloration fauve mêlée de gris et de noir, devenant plus clair sur le ventre.
Loup d'Amérique du Nord: coloration gris clair, presque blanc, ou noire pour ceux des forêts Loup du Texas et du sud de l'Amérique: roux Son pelage d'hiver estconstitué de long poil (63 mm) qui lui permettent de se protéger dufroid en hiver ( jusqu'à - 50° dans le grand Nord). Le loup change de pelage entre avril et mai. Le pelage du loup sehérisse quand il veut se montrer menaçant. La mâchoire du loup a desmuscles plus développés que ceux du chien.La pression de la mâchoireest de 150 kg/cm2, 60 à 65 kg/cm2 pour le chien, 15 à 20 kg/cm2 pourl'homme La tête aussi est plus grande que celle du chien.Son cerveaumesure environ 170 cm3 et a une capacité supérieure d'un tiers à celledu chien. C'est l'odorat qui est le plus développé chez le loup.Sonodorat est 100 fois meilleur que celui de l'homme pour 35 fois chez lechien.Il peut sentir à plusieurs kilomètres. Ses yeux sont obliques etgénéralement jaunes.Ils sont constitués d'un tissu particulier ( letapetum lusidum ) qui lui permet de voir dans des conditionsd'éclairement très faibles. Le cou du loup est très musclé.Il comporte7 vertèbres. Comme les chiens et les félins, le loup possède 5 doigts àl'avant et 4 à l'arrière, mais ces griffes ne sont pas rétractiles. Leloup est un digitigrade (qui marche sur ses doigts) La queue du loupest touffue,de 30 à 45 cm un loup pèse entre 25 et 50 kg pour unetaille de 60 à 90 cm au garrot et une longueur de 110 à 150 cm. Cesvaleurs sont moyennes car un loup des Carpates, abattu le 31 décembre1942, pesait 96 kg pour 213 cm de long du bout du museau à la pointe dela queue. Mon avis sur les loups :On dit toujours que le loup est méchant et tous, mais je pense que en faite quand un humain approche de son territoire, le loup protège son territoire mais aussi sa famille, donc je pense que c'est pour sa que le lop s'attaque des fois aux humains, et je pense que ce n'est pas si méchant que sa! Dans les livres le loup est toujours méchant, pour moi sais du n'importe quoi les livres, je pense que les loups son gentillent au fond mais voila...Je le trouve trop MIGNON, c'est super beau, moi j'adore en tous cas.Images de loups :- Spoiler:
| |
|
| |
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: Re: Mon animal préféré ! Le loup ♥ Mer 10 Mar - 12:57 | |
| J'aime bien les loups. Tes images de loups sont trop belles. ;D | |
|
| |
Cloé Admin
Messages : 1179 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : Dans un beau monde
| Sujet: Re: Mon animal préféré ! Le loup ♥ Mer 17 Mar - 20:11 | |
| J'aime bien les loups.Surtout les loups blancs. | |
|
| |
Sabrina Tacos
Messages : 175 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans un monde kawaii *o*
| |
| |
LiLi Banane
Messages : 450 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 27 Localisation : In my dreams... x)
| Sujet: Re: Mon animal préféré ! Le loup ♥ Dim 21 Mar - 16:22 | |
| J'aime bien les loups c'est mignon ^^ | |
|
| |
Sabrina Tacos
| |
| |
caitlynlionheart Sucette
| Sujet: Re: Mon animal préféré ! Le loup ♥ Sam 11 Sep - 11:51 | |
| J'adore les loups,ils sont trop jolis.Parcontre,je n'aime pas la réputation qu'il a d'être méchant. | |
|
| |
Lena-XP Banane
Messages : 308 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 25 Localisation : In my world ♥
| |
| |
ines Fraise
| Sujet: Re: Mon animal préféré ! Le loup ♥ Ven 8 Oct - 16:13 | |
| Je suis fan de loups,avec le collège mardi on est aller voir le parc des loups c'était trop classe !!!!! Le loup est un animal fomidable!!!!! Les loups ont peur des homme alors qu'ils disent que ils vont manger les hommes...ceux qui disent qu'ils sont méchants il sont archi cons(dsl pour le gros mot) | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Mon animal préféré ! Le loup ♥ Ven 8 Oct - 16:22 | |
| Le loup ne me paraît pas méchant mais plutôt gentil & affectueux. Je trouve que c'est un animal très mignon. ♥ | |
|
| |
Hypie Pastèque
Messages : 93 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : Algérie, Annaba (23)
| Sujet: Re: Mon animal préféré ! Le loup ♥ Ven 8 Oct - 19:37 | |
| J'aime bien le loup blanc dans la photo ! Mais en vérité, je suis pas intéressée par eux ! | |
|
| |
Lena-XP Banane
Messages : 308 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 25 Localisation : In my world ♥
| Sujet: Re: Mon animal préféré ! Le loup ♥ Sam 9 Oct - 13:22 | |
| Mes pauvres loups votre réputation vont faire penser que vous etes de vrai monstres, mais en vérité c'est nous les humains les monstres, nous vous tuons pour votre fourrure, vous avez peur de nous ce qui est normal mais si nous, les humains étions comme vous, les loups, nous serions beaucoup plus sage et plus respectueux envers la nature. | |
|
| |
Hypie Pastèque
Messages : 93 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : Algérie, Annaba (23)
| Sujet: Re: Mon animal préféré ! Le loup ♥ Sam 9 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
Cata Admin
| |
| |
Lena-XP Banane
| Sujet: Re: Mon animal préféré ! Le loup ♥ Sam 9 Oct - 15:30 | |
| Vive les loups!! Faites tous comme moi protégez les!! | |
|
| |
Tchii Pastèque
Messages : 127 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 27 Localisation : Au Japon Bien Sûr :D
| Sujet: Re: Mon animal préféré ! Le loup ♥ Dim 10 Oct - 10:08 | |
| J'adoore les loups ! C'est si beau, si mystérieux *_* - Spoiler:
| |
|
| |
Chriis =p Maison en confiseries
Messages : 754 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 26 Localisation : Sur la planète Terre :-) * précision : 100% *
| Sujet: Re: Mon animal préféré ! Le loup ♥ Mar 2 Nov - 16:13 | |
| J'aime. *-* Ils sont magnifiques. <3 | |
|
| |
Manami Star du forum
Messages : 2813 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 28 Localisation : Tapie dans l'ombre.
| Sujet: Re: Mon animal préféré ! Le loup ♥ Mar 2 Nov - 20:48 | |
| C'est clair ! Les loups, c'est magnifique ! ♥ C'est pour ça que j'adore les Husky; c'est une race de chien qui se rapporte un peu au loup gris. ~
| |
|
| |
lila Banane
Messages : 398 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 25 Localisation : En France.
| Sujet: Re: Mon animal préféré ! Le loup ♥ Lun 12 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
Lyd Version 1.0 Maison en confiseries
Messages : 963 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : En Aveyron (12)
| Sujet: Re: Mon animal préféré ! Le loup ♥ Sam 17 Déc - 13:46 | |
| J'aime bien les loups, je trouve que leur pelage est jolie | |
|
| |
Marjo' ♥ Gâteau
Messages : 1933 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3
| Sujet: Re: Mon animal préféré ! Le loup ♥ Sam 17 Déc - 14:17 | |
| J'aime bien aussi les loups ♥ | |
|
| |
Océane Banane
Messages : 443 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 22 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Mon animal préféré ! Le loup ♥ Mer 21 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon animal préféré ! Le loup ♥ | |
| |
|
| |
| Mon animal préféré ! Le loup ♥ | |
|