" La jolie Drew Barrymore a décidément plus d'un tour dans son sac. Jonglant avec les styles, elle apparait tantôt fluo kid, tantôt bohème ou résolument rock, pour le meilleur et pour le pire. Aperçue à Los Angeles, à la soirée de lancement du livre The Beauty Detox Solution par Kimberly Snyder, nutritionniste des stars, l'actrice misait sur un look alliant touche rock et ethnique.
Bottines à talons aux pieds, elle allonge ses gambettes qu'elle a pris soin de mouler dans un skinny noir aux reflets bleutés.
En guise de haut, un top kaki flirtant avec la transparence pour la touche sexy et pour finir, un perfecto en cuir souple aux revers en cascades incrustés de petites boucles argentées.
Côté accessoires, elle donne une touche glamour à son allure avec une pochette noire à clous oversized dorés. Quelques bijoux ethniques comme une boucle d'oreille "dreamcatcher" viennent renforcer en style cette apparition.
Mais si son look est aussi original que parfait, c'est surtout côté beauty look que la demoiselle surprend. En effet, elle qui nous faisait craquer cet été avec son joli vernissage semble avoir décidé de s'offrir une nouvelle tête et mise sur le roux. Une couleur qui met en valeur ses yeux clairs sublimés par une touche de mascara, et les lèvres sont ourlées d'un rose clair gourmand.
Drew Barrymore est décidément la reine du (joli) changement. "
Source : ici