" A l'âge de cinq ans, Aoyama Keito commença sa carrière en temps qu'actrice, poussée par sa mère. Celle-ci s'arrangeait même pour qu'elle sèche des cours pour passer des auditions. Autant dire que, ballottée entre les auditions, avec ces absences répétées à l'école, Keito a du mal à se faire des amis.
La petite fille vient d'obtenir le rôle principal au sein de la comédie musicale Sunny Days. Sa mère est aux anges, la carrière de sa fille va enfin pleinement décoller. L'actrice étant jeune, et la comédie musicale se découpant en deux parties, il fut décidé que le rôle principal serait partagé entre deux jeunes actrices : Keito et Sonoda Nako. Cette dernière se dit fan de la première et souhaite devenir amie avec elle. Pour Keito, ce jour est béni des Dieux. Elles n'hésitent pas à se donner des techniques pour bien jouer. Enfin... C'est plutôt Keito qui donne ses petits secrets de tournage à sa camarade. Tant et si bien que Nako devient la copie conforme de Keito et la surpasse même. Peu à peu, Nako se détourne de son "amie" jusqu'à lui planter un couteau dans le dos...
Aujourd'hui, Keito a 16 ans. Depuis onze ans, elle vit reclus dans sa chambre, sortant peu de la maison. Elle a arrêté sa scolarisation depuis cet événement. Alors qu'elle sort dans un bar, elle se fait accoster mais reste très mélancolique. Un étrange personnage la remarque alors et lui propose d'intégrer l'établissement El Liston, une école gratuite pour ce que nous pouvons appeler des "chats errants". "
Source : ici