Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tintin et le secret de la licorne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seshitsu
Star du forum
Star du forum
Seshitsu


Messages : 3471
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : QG de pandora

Tintin et le secret de la licorne Empty
MessageSujet: Tintin et le secret de la licorne   Tintin et le secret de la licorne Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:58

"Parce qu’il achète la maquette d’un bateau appelé la Licorne, Tintin, un jeune reporter, se retrouve entraîné dans une fantastique aventure à la recherche d’un fabuleux secret. En enquêtant sur une énigme vieille de plusieurs siècles, il contrarie les plans d’Ivan Ivanovitch Sakharine, un homme diabolique convaincu que Tintin a volé un trésor en rapport avec un pirate nommé Rackham le Rouge. Avec l’aide de Milou, son fidèle petit chien blanc, du capitaine Haddock, un vieux loup de mer au mauvais caractère, et de deux policiers maladroits, Dupond et Dupont, Tintin va parcourir la moitié de la planète, et essayer de se montrer plus malin et plus rapide que ses ennemis, tous lancés dans cette course au trésor à la recherche d’une épave engloutie qui semble receler la clé d’une immense fortune… et une redoutable malédiction. De la haute mer aux sables des déserts d’Afrique, Tintin et ses amis vont affronter mille obstacles, risquer leur vie, et prouver que quand on est prêt à prendre tous les risques, rien ne peut vous arrêter…"
Source: ici
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-anime.forumgratuit.org/
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Tintin et le secret de la licorne Empty
MessageSujet: Re: Tintin et le secret de la licorne   Tintin et le secret de la licorne Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:51

J'ai adoré voir ce film avec toi. 8D ♥ Mon passage favori est celui où les frères Dupond & Dupont (autrement nommés les frères Dupondt) retrouve le pick-pocket. XD J'ai aussi aimé le passage où la castafiore chante & brise tout ce qui est en verre. Le capitaine Haddock est hilarant. Lors de ce passage, il se bouche les oreilles. XD Milou est trop kawaii ! ♥ Mon personnage préféré est Milou. Je sais que c'est un chien mais ban ... Ensuite, mes seconds personnages favoris sont Dupond & Dupont. Ce sont les plus marrants & à eux deux, ils sont encore plus comiques. =D Je les trouve très attachants. La fin est merveilleuse. *o* Je déteste vraiment l'ennemi du capitaine Haddock (qui joue le rôle du " méchant "). Pourtant, des fois, quand je regarde des films ou des séries, je préfère les " méchants " & cela surtout dans les séries. Je sais, c'est spécial. =D Donc là, Ivan Ivanovitch Sakharine, qui est l'ennemi du capitaine Haddock, est un personnage très bien réalisé car on arrive facilement à ne pas l'aimer & donc, on est plus dans l'esprit des " gentils " du film. ^^ Le bateau ayant pour nom La Licorne est magnifique. *o* J'adore la licorne à l'avant. C'est très bien l'idée de l'existence de trois bateaux identiques. Parmi eux, il y a donc La Licorne mais en réalité, ce sont tous les trois on va dire Les Licorne. Après, le 3D est super. *o* ♥ Pour renseignement, le film dure 1h & 47min. C'est ni trop long ni trop court. C'est parfait comme durée pour un film tel que Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne. J'adore ce genre de film. ^^ ♥ Je le conseille. Il est parfait. ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Cloé
Admin
Admin
Cloé


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans un beau monde

Tintin et le secret de la licorne Empty
MessageSujet: Re: Tintin et le secret de la licorne   Tintin et le secret de la licorne Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:33

Je connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pblvsworld.serie-tv-forum.com/
Lyd Version 1.0
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Lyd Version 1.0


Messages : 963
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : En Aveyron (12)

Tintin et le secret de la licorne Empty
MessageSujet: Re: Tintin et le secret de la licorne   Tintin et le secret de la licorne Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:17

J'en ai déjà entendu parler mais je l'ai jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tintin et le secret de la licorne Empty
MessageSujet: Re: Tintin et le secret de la licorne   Tintin et le secret de la licorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tintin et le secret de la licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergueï (Secret Story 6) : il balance sur Secret Story
» Secret Story
» Secret Story 3
» Secret Story 6
» Secret Story 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Télé :: Films-
Sauter vers: