Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Harvest Moon The Land of Beginning

Aller en bas 
+2
Seshitsu
Cata
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Harvest Moon The Land of Beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon The Land of Beginning   Harvest Moon The Land of Beginning - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:14

Soit je suis une fille & je me mets avec Neil. Soit je suis un garçon & je me mets avec Felicia. M'enfin, on verra selon les caractères. Donc ce sera soit Neil, soit Felicia, soit la Sorcière (aussi). Il y a le plus de chance pour que je me mette avec Neil. Une citation avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord : " On peut le rapprocher au personnage de Vaughn et Roy des opus Archipel du Soleil et Grand Bazaar. " (au sujet de Neil). Source : ici N'importe quoi ! Chaque personnage d'Harvest Moon est unique. Comparer mon Vaughn chéri à un autre personnage d'Harvest Moon ? Incensé. ._. Mon Vaughn, il est UNIQUE. Puis ça ne tient pas debout étant donné qu'on voit des personnages " froids " dans limite tous les jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Chriis =p
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Chriis =p


Messages : 754
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la planète Terre :-) * précision : 100% *

Harvest Moon The Land of Beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon The Land of Beginning   Harvest Moon The Land of Beginning - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:19

J'adore ce jeu et tout les autre harvest moon
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Harvest Moon The Land of Beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon The Land of Beginning   Harvest Moon The Land of Beginning - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:17

Le jeu a aussi un autre nom : Harvest Moon The Land of Origin. Je suis pressée qu'il sorte pour y jouer. *0* ♥ C'est clair que je vais l'acheter. Je me suis décidée & je me mettrai avec Felicia ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Harvest Moon The Land of Beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon The Land of Beginning   Harvest Moon The Land of Beginning - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:44

Si vous êtes un garçon, vous pourrez épouser les six filles ci-dessous.
Tina :
Spoiler:
Yuuri :
Spoiler:
Michelle :
Spoiler:
Felicia :
Spoiler:
Iroha :
Spoiler:
La Sorcière :
Spoiler:
Si vous êtes une fille, vous pourrez épouser les six garçons ci-dessous.
Allen :
Spoiler:
Rod :
Spoiler:
Neil :
Spoiler:
Schmidt :
Spoiler:
Seruka :
Spoiler:
Sengoku :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Harvest Moon The Land of Beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon The Land of Beginning   Harvest Moon The Land of Beginning - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:18

Cata a écrit:
Le jeu a aussi un autre nom : Harvest Moon The Land of Origin. Je suis pressée qu'il sorte pour y jouer. *0* ♥ C'est clair que je vais l'acheter. Je me suis décidée & je me mettrai avec Felicia ♥.

En fait, si j'y jouais un jour, ce serait plutôt avec Neil. [La meuf qui change tout le temps d'avis. xD Nan mais là, c'est sûr à 100%.]
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Harvest Moon The Land of Beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon The Land of Beginning   Harvest Moon The Land of Beginning - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvest Moon The Land of Beginning
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harvest Moon
» Harvest Moon Ile Sereine
» Harvest Moon Cute
» Harvest Moon L'Archipel du Soleil
» Harvest Moon Grand Bazaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Consoles, ordinateur & portable ~ :: La Ds ~-
Sauter vers: