Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Harvest Moon Grand Bazaar

Aller en bas 
+8
Chriis =p
Cloé
lila
Marjo' ♥
xena050
Lyd Version 1.0
Seshitsu
Cata
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:24

Harvest Moon Grand Bazaar Harvest_moon_grand_bazaar_by_arashi_yukawa-d2y5art

" Harvest Moon DS: Grand Bazaar est le 4em harvest moon a sortir sur Nintendo DS. Contrairement aux deux précédent opus, le jeux ne se deroule pas sur une île, ou une archipel d'île, mais revient sur la terre ferme et ammène de nouveux heros ainsi que de nouveaux villageois. Vous incarnez donc un fermier, ou une fermière, qui vient d'emmenager dans le village de Zephyr (nom anglais) et qui a pour tâche de redonner aux marché sa gloire d'antan. Et c'est donc bien là l'aspect le plus innovant du jeux. Pendant une semaine, vous cultiver et gérez vos animaux avant de tout vendre aux marché à la fin de la semaine. Autre nouveauté, les moulins. Trois moulins parcèment le village. A vous de les débloquez, et d'user du vent, pour creer des produits en mélanges diverse choses, tel que bouteille de lait en fromage. La dernière nouveauté de taille, est la wi-fi. Avec quatre DS et quatre jeux maximum, vous pourrez vous connecter et interargir dans le même village afin d'aider un de vos compagnon pour le marché. Des bonne nouveauté donc, dont toutes ne sont pas présente ici, qui amorce la nouvelle génération d'harvest moon sur console portable, avec de nouveau graphismes et personnages. "

Source : ici

Je suis ultra fan d'Harvest Moon. Peu de temps après la sortie d'Harvest Moon Grand Bazaar (30 septembre 2011), j'ai décidé de l'acheter. J'adore mais là, ça fait un moment que j'y ai pas joué. Sur le jeu, je suis un garçon & je tente de me marier avec Anémone. Si elle n'existait pas, j'aurais décidé de me marier avec Sophia. J'aime pas Freya. Idem pour Ange. Elle a un corps ultra fin. Pour moi, on dirait une anorexique. J'ai une vache, deux poules & un mouton.

Boîte du jeu :
Harvest Moon Grand Bazaar Harvest_Moon_DS_Grand_Bazaar_box
Personnages principaux (fille & garçon) :
Harvest Moon Grand Bazaar Prevhmoon2
Animaux :
Harvest Moon Grand Bazaar Captur11
Anémone :
Harvest Moon Grand Bazaar WBAnemone
Sophia :
Harvest Moon Grand Bazaar Harvest-Moon-Grand-Bazaar-Sherry
Freya :
Harvest Moon Grand Bazaar Freya
Ange :
Harvest Moon Grand Bazaar Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Seshitsu
Star du forum
Star du forum
Seshitsu


Messages : 3471
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : QG de pandora

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:16

Ma préférée c'est Kath et toi?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-anime.forumgratuit.org/
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:49

Anémone. Pis Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Seshitsu
Star du forum
Star du forum
Seshitsu


Messages : 3471
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : QG de pandora

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:52

Après un petit moment d'hésitation (tu te souviens Cata ? ^^) j'ai choisi une fille et décidé de me marier avec Shmidt .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-anime.forumgratuit.org/
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:42

Il est ravissant. Oh, une image d'Harvest Moon The Land of Beginning ! Un flop du jeu (je parle d'Harvest Moon Grand Bazaar) : il n'y a pas d'histoire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Seshitsu
Star du forum
Star du forum
Seshitsu


Messages : 3471
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : QG de pandora

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21

Quand je disais que j'ai souvent un petit faible pour les personnages qui ont les cheveux blancs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-anime.forumgratuit.org/
Lyd Version 1.0
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Lyd Version 1.0


Messages : 963
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : En Aveyron (12)

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:41

je n'ai jamais entendue parler de se jeux
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:34

Ptitececiledu15 a écrit:
Quand je disais que j'ai souvent un petit faible pour les personnages qui ont les cheveux blancs ^^

Pas faux. xD Tu as eu raison de choisir Schmidt lors du battle Kath Vs Schmidt, il est plus beau je trouve. Pis c'est un prince. *0* Pis t'auras pas besoin d'attendre hyper longtemps avant qu'il vienne. Juste jusqu'à l'hiver de l'année 1. Alors que Kath arrive un peu plus tard mais je sais plus quand exactement. Quand même, c'est plus joli Emiko que Kath mais évidemment, le jeu HMGB français se retrouve avec un des noms les moins jolis pour ce perso.

Edit : Pour débloquer Kath, il faut que tu te rendes derrière la cascade pendant l'été. Il doit être 23h minimum. Tu dois au moins être à l'année 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
xena050
Maison en confiseries
Maison en confiseries
xena050


Messages : 680
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : trou perdu

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:22

Je connais pas mais sa a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo' ♥
Gâteau
Gâteau
Marjo' ♥


Messages : 1933
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:11

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaby050.skyrock.com/
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:21

Freya, elle est toujours dans les pattes d'Ulysse. Je suis pas pote avec elle, c'est clair. N'empêche, j'ai un coeur avec elle. Je vous dirai mes coeurs (= points d'affinité) avec les autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
lila
Banane
Banane
lila


Messages : 398
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 24
Localisation : En France.

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:09

Les personnages ils sont très jolis. jdr
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:33

+1 Je vous ai préparé ceci pour vous permettre de mieux connaître les personnages avec qui il est possible de se marier :
Les garçons :
Roy : Passionné de voyages, Roy est aussi intéressé par les minerais. Il en vend même durant les jours de bazar. On remarque donc que c'est un garçon amoureux de la nature. Le fait qu'il aime beaucoup les fleurs en est une preuve supplémentaire. Cependant, il n'aime pas les oeufs & le poisson. Il est plutôt froid. Ca ne l'empêche pas de bien s'entendre avec le maire & sa fille, Sophia. On le croise souvent près du lac & donc à petite distance de son chalet. Il est calme.
Son prénom dans les autres versions : Lloyd (version anglaise), Loy (version italienne) & Loid (version espagnole).
Ulysse : La vie d'Ulysse tourne autour de celle de Freya & de son frère cadet, Dirk. Il est professeur & se rend en " ville " pour son travail. On le croise souvent au coeur du village. Il adore le bleu & le violet. Aussi, il aime bien les navets mais pas les sucreries. Il vient de temps en temps voir les stands les jours de bazar.
Son prénom dans les autres versions : Ivan (version anglaise), Yuri (version italienne) & Yoro (version espagnole).
Dirk : Dirk est le frère cadet d'Ulysse. Il aime beaucoup la couleur rouge. Il travaille à mi-temps dans le café. Il est généreux & très attaché à son frère. Il aime le chocolat mais pas le poisson & la salade. On le croise souvent au coeur du village.
Son prénom dans les autres versions : Dirk (version anglaise), Dirk (version italienne) & Diruco (version espagnole).
Guy : Guy est un artiste qui exerce la profession de peintre. Il est timide & très gentil. En plus d'aimer la peinture, il est aussi passionné par la sculpture & il s'est même fixé comme objectif de faire une sculpture représentant le maire. Il veut absolument qu'elle soit réaliste. Il est assez proche d'Anémone. On le croise souvent près de son chalet. Il est gourmand mais concernant les boissons, il est très difficile. Il aime beaucoup le jaune & le orange. Il vient de temps en temps voir les stands les jours de bazar.
Son prénom dans les autres versions : Angelo (version anglaise), Agi (version italienne) & Agi (version espagnole).
Schmidt : Schmidt est le prince d'un pays éloigné. Il n'est pas un fin gourmet même s'il est de sang royal. Il aime beaucoup le jaune. Il passe la plupart de son temps dans l'hôtel où il réside mais il est possible de le croiser à d'autres endroits.
Son prénom dans les autres versions : Amir (version anglaise), Smith (version italienne) & Simido (version espagnole).
Les filles :
Sophia : Sophia est la fille du maire, Félix. Elle est très proche de son père, de Sanya, de Stewart & de Roy. Elle aime beaucoup discuter. Elle est polie, très gentille & s'entend bien avec tout le village. Elle vient parfois aider Sanya & Stewart à l'hôtel lorsqu'Anémone est absente. On la croise souvent au coeur du village. Elle adore la nature. Concernant la nourriture, comme Schmidt, elle préfère les plats simples à la cuisine de luxe. Elle n'aime pas les produits épicés. Elle a ouvert un stand au bazar. Elle y vend des graines. Elle adore le thé, le tofu & la salade. Elle aime beaucoup le jaune.
Son prénom dans les autres versions : Sherry (version anglaise), Sheila (version italienne) & Serfa (version espagnole).
Anémone : Anémone a pour couleur préférée le rose mais elle aime beaucoup le rouge & le blanc aussi. Elle aime les sucreries mais pas les aliments épicés. Elle travaille dans l'hôtel de Sanya & Stewart. Ces derniers la considèrent comme leur petite-fille. Elle est maladroite mais très gentille. Elle s'entend bien avec Sanya, Stewart & Guy. On la croise la plupart du temps dans l'hôtel mais il lui arrive de faire des pauses & de se rendre au coeur du village ou à côté de chez Guy. Elle vient de temps en temps voir les stands les jours de bazar.
Son prénom dans les autres versions : Daisy (version anglaise), Anemone (version italienne) & Anema (version espagnole).
Freya : La vie de Freya tourne autour de celle d'Ulysse. Elle est professeur & se rend en " ville " pour son travail. Elle est gentille, sérieuse & calme. Elle aime beaucoup le rouge, le violet & le bleu. Elle aime la nature. Concernant la nourriture, elle aime le fromage & le chocolat. Elle vient de temps en temps voir les stands les jours de bazar.
Son prénom dans les autres versions : Freya (version anglaise), Freia (version italienne) & Freia (version espagnole).
Kath : Kath vit derrière la cascade. Sa demeure est en réalité un sanctuaire. Concernant la nourriture, comme Schmidt & Sophia, elle préfère les plats simples à la cuisine de luxe. Elle aime beaucoup les fleurs. Elle est timide. Elle aime beaucoup le noir, le violet, le bleu, le rouge & le blanc.
Son prénom dans les autres versions : Emiko (version anglaise), Kotomi (version italienne) & Kalesi (version espagnole).
Ange : Ange a pour couleur préférée le bleu. Elle a un corps d'anorexique mais elle n'a aucun problème de santé. Elle est solitaire & timide. Elle est passionnée par la mode. C'est sa mère qui lui a transmise cette passion. Elle adore le thé mais elle n'aime pas le poisson. Pour elle, le travail est la clé de la réussite. Elle est gourmande. Elle vient de temps en temps voir les stands les jours de bazar.
Son prénom dans les autres versions : Antoinette (version anglaise), Angie (version italienne) & Enja (version espagnole).
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Marjo' ♥
Gâteau
Gâteau
Marjo' ♥


Messages : 1933
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:04

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaby050.skyrock.com/
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:40

Les garçons :
Roy :
Harvest Moon Grand Bazaar Lloyd
Ulysse :
Harvest Moon Grand Bazaar 3041673491_1_3_Nhyw1Nwd
Dirk :
Harvest Moon Grand Bazaar 3041302095_1_7_lDPIBVZM
Guy :
Harvest Moon Grand Bazaar 3042861057_1_3_Ax2iu2V2
Schmidt :
Harvest Moon Grand Bazaar 20090104_784092
Les filles :
Sophia :
Harvest Moon Grand Bazaar Sophia10
Anémone :
Harvest Moon Grand Bazaar Portrait_daisy
Freya :
Harvest Moon Grand Bazaar Freya
Kath :
Harvest Moon Grand Bazaar Emiko_(HMGB)
Ange :
Harvest Moon Grand Bazaar Harvest_moon__antoinette_by_stellastarz-d4cd62o
D'autres villageois :
Sanya :
Harvest Moon Grand Bazaar 5092-415958783
Stewart :
Harvest Moon Grand Bazaar Stuart
Philippe :
Harvest Moon Grand Bazaar 5092-1483312850
Mélanie :
Harvest Moon Grand Bazaar 5092-161940377
Félix :
Harvest Moon Grand Bazaar Felix_sad
Isaac :
Harvest Moon Grand Bazaar Isaac
Mucho :
Harvest Moon Grand Bazaar Mucho
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
xena050
Maison en confiseries
Maison en confiseries
xena050


Messages : 680
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : trou perdu

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyd Version 1.0
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Lyd Version 1.0


Messages : 963
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : En Aveyron (12)

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:55

Moi, mon futur chéri, c'est Diiiiiirk. ♥️ Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:40

Moi qui m'attendais à ce que tu épouses Ulysse, son frère. :0
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Cloé
Admin
Admin
Cloé


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans un beau monde

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:24

J'adore les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://pblvsworld.serie-tv-forum.com/
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:30

Quels sont ton garçon & ta fille préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Chriis =p
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Chriis =p


Messages : 754
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la planète Terre :-) * précision : 100% *

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:07

Harvest Moon Grand Bazaar 2
Harvest Moon Grand Bazaar G9688158_2
Harvest Moon Grand Bazaar G9688158_3

Les graphiques sont bien. Dommage que j'ai pas le jeu. J'ai pu jouer qu'à un seul Harvest moon (c'est L'arbre de la sérénité) car Cata l'avait, mais j'adore ce genre de jeux, bien qu'ils soient très compliqués (du moins, pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
~Anaïs~
Fraise
Fraise



Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : dans mon pays, ou j'attend mon prince charmant ;) <3

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:30

J'hesite beaucoup entre dirk et Ulysse... Question Vous me conseillez lequel ? Very Happy amour coeur orange
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:48

Cata a écrit:
Ulysse : La vie d'Ulysse tourne autour de celle de Freya & de son frère cadet, Dirk. Il est professeur & se rend en " ville " pour son travail. On le croise souvent au coeur du village. Il adore le bleu & le violet. Aussi, il aime bien les navets mais pas les sucreries. Il vient de temps en temps voir les stands les jours de bazar.
Son prénom dans les autres versions : Ivan (version anglaise), Yuri (version italienne) & Yoro (version espagnole).
Dirk : Dirk est le frère cadet d'Ulysse. Il aime beaucoup la couleur rouge. Il travaille à mi-temps dans le café. Il est généreux & très attaché à son frère. Il aime le chocolat mais pas le poisson & la salade. On le croise souvent au coeur du village.
Son prénom dans les autres versions : Dirk (version anglaise), Dirk (version italienne) & Diruco (version espagnole).

Si ça peut t'aider à faire ton choix... (;
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
~Anaïs~
Fraise
Fraise



Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : dans mon pays, ou j'attend mon prince charmant ;) <3

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:37

merci beaucoup cata:D je pense que je vais plutôt me baser sur Ulysse... coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
~Anaïs~
Fraise
Fraise



Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : dans mon pays, ou j'attend mon prince charmant ;) <3

Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:02

Bonsoir,

je voudrais me marier avec Ulysse j'ai aucun coeur avec lui j'ai donc été surle site harvest moon galaxy est voulu suivre le 1ere événements mais rien ne se déclenche j'ai donc voulu faire le 2eme mais toujours rien donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa merci d'avance Surprised Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harvest Moon Grand Bazaar Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvest Moon Grand Bazaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harvest Moon
» Harvest Moon L'Archipel du Soleil
» Harvest Moon Ile Sereine
» Harvest Moon Cute
» Harvest Moon The Land of Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Consoles, ordinateur & portable ~ :: La Ds ~-
Sauter vers: