Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloé
Admin
Admin
Cloé


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans un beau monde

Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia Empty
MessageSujet: Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia   Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:05

http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00025373-plus-belle-la-vie-le-secret-du-dr-livia.htm Dans ce jeu, on se retrouve dans le rôle d'une fille : Chloé qui existe pas dans Plus belle la vie. (en plus, elle porte mon prénom) C'est une amie à Ninon. La boite est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pblvsworld.serie-tv-forum.com/
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia   Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:12

Durée de jeu : 5/20 Il est trop court. Je l'ai terminé en une après-midi.
Originalité : 20/20 C'est original. C'est plutôt cool cette idée d'exposition dans le bar de Roland.
Personnages : 11/20 La durée de jeu a de l'influence (100% négative) sur cette note. En effet, vu qu'on termine très vite le jeu, on a pas le temps de s'éclater avec les autres personnages. Puis les personnages, entre le jeu & la série, il y a de la différence. Par exemple, pour Maxime, on passe d'un garçon timide (dans la série) à un séducteur (dans le jeu). Dans ce jeu, la vie sociale me déplaît. J'aurais aimé pouvoir sympathiser avec les gens du Mistral. :/
Ecriture : 10/20 Même si on peut écrire & que c'est super, on écrit très peu & ça, c'est nul. En fait, l'écriture, c'est du journalisme, de la rédaction d'articles.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
lila
Banane
Banane
lila


Messages : 398
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 24
Localisation : En France.

Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia   Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:10

Ça a pas l'air super même si j'adore plus belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia   Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:42

Quelqu'un l'a déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lyd Version 1.0
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Lyd Version 1.0


Messages : 963
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : En Aveyron (12)

Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia   Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:44

j'en ai entendue parler sur un magazine spécial plus belle la vie mais je n'ai jamais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia   Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergueï (Secret Story 6) : il balance sur Secret Story
» Plus Belle la Vie 2 : Le Mystérieux Passé de Vincent
» Plus belle image
» Belle et Sébastien
» Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Consoles, ordinateur & portable ~ :: La Ds ~-
Sauter vers: