Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Harvest Moon Grand Bazaar

Aller en bas 
+8
Chriis =p
Cloé
lila
Marjo' ♥
xena050
Lyd Version 1.0
Seshitsu
Cata
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:21

Tu es sûre que tu as rempli toutes les conditions nécessaires pour que le 1er évènement se déroule ? & tu as bien le coeur noir avec Ulysse ?
Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Dhsje10
Capture de la page http://harvestmoongalaxy.e-monsite.com/pages/harvest-moon-ds-grand-bazaar/les-evenement-masculins.html
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
~Anaïs~
Fraise
Fraise



Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : dans mon pays, ou j'attend mon prince charmant ;) <3

Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:58

Oui je suis sure tout bien avoir le coeur noir avec Ulysse mais sa ne marche toujour pas alor j'ai essayer avec Dirk et sa me fait pareil svp j'ai besoin d'aide... No
Revenir en haut Aller en bas
~Anaïs~
Fraise
Fraise



Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : dans mon pays, ou j'attend mon prince charmant ;) <3

Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:49

Ou alor es ce qu'il faut faire quelque xchose de particulier avant de pouvoir avoir le deuxieme coeur comme offrir des cadeaux ? je suis desoler pour toutes ces questions... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:42

Non, pour que le 1er évènement se déroule, il faut juste avoir le coeur noir avec Ulysse. Ensuite, il faut se rendre à " la marche du village vers l'hôtel " un mercredi ou un jeudi qui soit ensoleillé ou nuageux & tout ça entre 17h30 & 22h30. Il faut donc emprunter la route qui passe près du moulin (enfin, je pense que c'est ça).
Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Hmgbsc1
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Sonika
Fraise
Fraise
Sonika


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:39

Moi jadore Dirk <3
happy
Revenir en haut Aller en bas
manel012369
Fraise
Fraise



Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2013

Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:14

comment avoir des couer stp
Revenir en haut Aller en bas
manel012369
Fraise
Fraise



Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2013

Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:14

cœur
coeur
Revenir en haut Aller en bas
MissManga34
Fraise
Fraise



Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : France

Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:59

Salut les filles Smile
Je joue tout le temps à Harvest moon le grand bazar et j'ai même fini une partie ou j'étais mariée avec Ulysse et j'ai même eue un enfant. 
J'ai recommencé une seconde partie et je voulais épouser Dirk mais le problème c'est que l'évènement violet ne se déclenche pas et j'ai le coeur vert avec lui, j'ai même 4 coeur avec son frère mais pas d'évènement violet... Comment je fais? 

Help :( Merci si vous pouvez m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
lila
Banane
Banane
lila


Messages : 398
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 24
Localisation : En France.

Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:30

Ah la longue ce jeux devient lasssent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Grand Bazaar   Harvest Moon Grand Bazaar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvest Moon Grand Bazaar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harvest Moon
» Harvest Moon L'Archipel du Soleil
» Harvest Moon Ile Sereine
» Harvest Moon Cute
» Harvest Moon The Land of Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Consoles, ordinateur & portable ~ :: La Ds ~-
Sauter vers: