Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nadège (Secret Story 6) : toujours amoureuse de Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
avatar

Messages : 10372
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 19
Localisation : Ici :D

MessageSujet: Nadège (Secret Story 6) : toujours amoureuse de Thomas   Ven 21 Sep - 21:26

" Deux semaines après sa victoire dans Secret Story, Nadège Jones a accordé sa première interview au magazine Oops. Un entretien qui accorde une large part à la relation entretenue par la Suissesse avec Thomas Vergara dans la Maison des Secrets. Rentrés dans le jeu avec pour secret commun d’être de faux frère et sœur, des sentiments amoureux sont rapidement intervenus du côté de la jeune femme de 25 ans.

« Je me suis laissée déborder par mes émotions, reconnaît-elle dans Oops. J’étais carrément tombée amoureuse de lui parce qu’il était très protecteur avec moi. Je lui dois mon intégration. Sans lui, elle se serait passée plus difficilement. » Aujourd’hui, les sentiments de la Suissesse envers le Marseillais sont assez ambigus. « Je suis toujours amoureuse de lui mais j’essaye de le considérer que comme un ami. Mais je n’y arrive toujours pas… »

Durant leurs semaines d’enfermement, Nadège et Thomas se sont rapprochés et l’un comme l’autre reconnaissent qu’il y a eu des rapports charnels. « Sexuellement, il s’est passé des petites choses mais je ne donnerai pas de détails, confie-t-elle. Il nous est arrivé de déraper et plusieurs fois. » La Suissesse affirme qu’il était difficile de résister à son « faux frères » tant il était « câlin et tactile ».

Quant à l’exclusion de Thomas à une semaine du terme de l’aventure, elle confirme la version racontée par l’intéressé il y a quelques jours. « Je me suis fortement énervée contre Thomas après le passage des anciens et il a haussé le ton contre moi, a-t-elle détaillé. Il m’a poussée sur le canapé pour me rasseoir. Audrey s’en est mêlée et il l’a poussée à son tour. » Ce n’est qu’au retour du sas des nominations que Thomas a fait le geste de trop. « Il n’a pas supporté de me voir enlever mes affaires du dressing bleu, ça symbolisait la rupture de notre binôme. Il a pété un câble et Julien est intervenu. Ils se sont embrouillés et il a été sorti. »

Aujourd’hui, Nadège Jones n’a rien décidé de ses projets mais se verrait bien « en actrice ou présentatrice ». "

Source : ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cata468.forumactif.org
 
Nadège (Secret Story 6) : toujours amoureuse de Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story
» Secret Story : Le visage de la voix !
» Secret Story 9
» Secret Story 10
» Secret Story 10

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: