Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Test] Quel est ton déguisement idéal pour Halloween ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

[Test] Quel est ton déguisement idéal pour Halloween ? Empty
MessageSujet: [Test] Quel est ton déguisement idéal pour Halloween ?   [Test] Quel est ton déguisement idéal pour Halloween ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:59

Test : ici

Mon résultat : " La timide traditionnelle

Dans ton quotidien, tu es plutôt du genre force tranquille, qui fait son petit bonhomme de chemin sans trop se démarquer.

Alors, ce n'est pas parce que c'est Halloween que tu vas laisser les "esprits" te faire passer du statut de gentille fille à celui de bombe du quartier !

Si tu dois sortir déguisée, tu ne cherches pas à te faire trop remarquer. Donc, tu fais donc l'impasse sur les tenues flashy ou sexy !

Tu préfères le sombre et le classique qui te couvre bien (parce qu'il fait froid fin octobre !).
L'idéal : un masque. Comme ça, on ne te reconnaitra même pas !

> Quelques idées de costumes : fantôme, monstre de Frankenstein, Maya l'abeille, masque de personnage célèbre, citrouille... "

Mais oui, ça me correspondrait parfaitement un costume de Frankenstein (ironie). [Test] Quel est ton déguisement idéal pour Halloween ? 1039-3d-frankenstein-marche De toute manière, je ne me suis jamais déguisée pour Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Nori-ko.
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Nori-ko.


Messages : 601
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le sud~

[Test] Quel est ton déguisement idéal pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel est ton déguisement idéal pour Halloween ?   [Test] Quel est ton déguisement idéal pour Halloween ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:22

    Je pense que le pire c'est le "Maya l'abeille" XD.

    Moi j'ai eu : La star sexy (mais bien sûr).

    Dans la "vraie vie", tu es une fille qui aime se mettre en avant (j'ai pourtant mis que j'étais classique XD). Un peu diva sur les bords, tu adores qu’on te remarque, qu’on te témoigne de l’attention et avoir ta petite cour autour de toi.

    Sûre de tes atouts, séductrice, joueuse, ton costume d’Halloween doit refléter ta personnalité. Mettre un déguisement avec un masque qui ne dévoilerait pas ton visage ? No way !

    Si tu fêtes Halloween cette année, tu sortiras plutôt ton habit de lumière pour parader et attirer les regards telle une flamme attirant les papillons !

    > Quelques idées de costumes : les personnages mythiques comme Cléopâtre ou Marilyn Monroe, tes people préférés (copie les looks totalement crazy de Katy Perry ou Lady GaGa), une vampirella sexy, une amazone, la princesse Leia de La guerre des étoiles...

    Mon dieu, j'ai l'impression d'être une pouf là *sort*. Je fais jamais Halloween non plus, cette année peut être mais ce sera une soirée en ville si j'y vais... niveau déguisement ce sera tout sauf du sexymachintrucs je pense e_e XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net
Cloé
Admin
Admin
Cloé


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans un beau monde

[Test] Quel est ton déguisement idéal pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel est ton déguisement idéal pour Halloween ?   [Test] Quel est ton déguisement idéal pour Halloween ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:07

La timide traditionnelle Lire la suite ►

Dans ton quotidien, tu es plutôt du genre force tranquille, qui fait son petit bonhomme de chemin sans trop se démarquer.

Alors, ce n'est pas parce que c'est Halloween que tu vas laisser les "esprits" te faire passer du statut de gentille fille à celui de bombe du quartier !

Si tu dois sortir déguisée, tu ne cherches pas à te faire trop remarquer. Donc, tu fais donc l'impasse sur les tenues flashy ou sexy !

Tu préfères le sombre et le classique qui te couvre bien (parce qu'il fait froid fin octobre !).
L'idéal : un masque. Comme ça, on ne te reconnaitra même pas !



> Quelques idées de costumes : fantôme, monstre de Frankenstein, Maya l'abeille, masque de personnage célèbre, citrouille...



Revenir en haut Aller en bas
http://pblvsworld.serie-tv-forum.com/
Contenu sponsorisé





[Test] Quel est ton déguisement idéal pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel est ton déguisement idéal pour Halloween ?   [Test] Quel est ton déguisement idéal pour Halloween ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Quel est ton déguisement idéal pour Halloween ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Quel est ton sens dominant ?
» [Test] Quel mannequin es-tu ?
» [Test] Quel est ton truc en plus ?
» [Test] Quel est ton pouvoir magique ?
» [Test] Quel âge as-tu dans ta tête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: La ville girly :: La cabane des filles-
Sauter vers: