Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une famille à louer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Une famille à louer Empty
MessageSujet: Une famille à louer   Une famille à louer Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:04

" Paul-André, la quarantaine, est un homme timide et plutôt introverti. Riche mais seul, il s'ennuie profondément et finit par conclure que ce dont il a besoin, c'est d'une famille ! Violette, quadragénaire pleine de peps, est menacée d'expulsion et a peur de perdre la garde de ses deux enfants. Paul-André propose alors un contrat en tout bien tout honneur pour louer sa famille contre le rachat de ses dettes. Pour le meilleur et pour le pire… "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Labella
Fraise
Fraise
Labella


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2015

Une famille à louer Empty
MessageSujet: Re: Une famille à louer   Une famille à louer Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:19

Salut ! J’ai bien aimé ce film et j’avoue que j'ai passé un très bon moment. C’est une jolie petite histoire, qui nous fait sourire et où l’on se pose des questions sur le couple et la famille. Le duo Benoît Poelvoorde/Virginie Efira marche à merveille et les enfants sont très attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Une famille à louer Empty
MessageSujet: Re: Une famille à louer   Une famille à louer Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:34

Ca a l'air trop bien ! ^^

Labella a écrit:
Salut ! J’ai bien aimé ce film et j’avoue que j'ai passé un très bon moment. C’est une jolie petite histoire, qui nous fait sourire et où l’on se pose des questions sur le couple et la famille. Le duo Benoît Poelvoorde/Virginie Efira marche à merveille et les enfants sont très attachants.

Ca ne m'étonne pas que le duo Benoît Poelvoorde/Virginie Efira « marche à merveille ». Ils sont top, ces deux belges. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Une famille à louer Empty
MessageSujet: Re: Une famille à louer   Une famille à louer Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:58

Oui, beh, maintenant que je l'ai vu, je confirme, il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une famille à louer Empty
MessageSujet: Re: Une famille à louer   Une famille à louer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille à louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Famille
» Une famille en or
» Zoé et sa famille.
» La Famille Bélier
» Ma famille d'abord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Télé :: Films-
Sauter vers: