Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Famille Bélier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane
Banane
Banane
Océane


Messages : 443
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

La Famille Bélier Empty
MessageSujet: La Famille Bélier   La Famille Bélier Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:50

Rodolphe Bélier et son épouse Gigi, tous deux sourds, sont fermiers près de Lassay-les-Châteaux en Mayenne. Leur fils cadet est également sourd, mais leur fille aînée Paula est entendante. L'adolescente de seize ans est une interprète indispensable pour toute sa famille, qu'elle aide dans le travail et dans la vie de tous les jours, quand il s'agit de répondre au téléphone, de traiter avec le banquier ou de traduire une consultation chez le médecin. Un jour, le professeur de musique de Paula découvre sa belle voix et la pousse à participer à un concours de la Maîtrise de Radio France : les parents de Paula, à qui la musique est étrangère, sont déconcertés et inquiets de cette initiative. Paula est confrontée en même temps à l'incompréhension de ses parents, à ses doutes sur sa vocation musicale, sur ses devoirs vis-à-vis de sa famille, et à l'incertitude d'une liaison avec un garçon de son âge. Dans le même temps, Rodolphe Bélier, mécontent de la politique du maire du village, se met en tête de se présenter aux élections malgré son handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

La Famille Bélier Empty
MessageSujet: Re: La Famille Bélier   La Famille Bélier Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:52

Je n'ai pas du tout aimé ce film ! Avant de le voir, je savais déjà que ce film n'allait pas me plaire mais il fallait quand même que je le vois & voilà, ce film n'est pas terrible du tout (à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
La Famille Bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille en or
» Zoé et sa famille.
» En Famille
» Une famille à louer
» Ma famille d'abord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Télé :: Films-
Sauter vers: