Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un bébé pour mes 40 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Un bébé pour mes 40 ans Empty
MessageSujet: Un bébé pour mes 40 ans   Un bébé pour mes 40 ans Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:37

" Béatrice, golden girl quadragénaire et obsédée par son travail, prend brutalement conscience que son âge l'éloigne d'une hypothétique grossesse. Elle fait plusieurs malaises en présence d'enfants. Et elle consulte un médecin qui lui dit que son état s'améliorera à l'arrivée d'un enfant. Elle essaye de voir auprès de ses ex, ne voulant pas aller aux "banques" ni adopter, en disant que c'est pour les femmes qui ne trouvent pas d'hommes. Mais ça s'avère être un désastre total. Mais, la rencontre de Marc, porteuse d'espoir, change tout. "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
Un bébé pour mes 40 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathalie Péchalat, enceinte : " Cela aurait pu devenir dangereux pour mon bébé "
» Bébé à bord
» Bébé, Mode d'Emploi
» Pour Elle
» Milla : un nouveau bébé dans sa vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Télé :: Films-
Sauter vers: