Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rémi (Secret Story 9) va tour­ner dans une série

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Rémi (Secret Story 9) va tour­ner dans une série Empty
MessageSujet: Rémi (Secret Story 9) va tour­ner dans une série   Rémi (Secret Story 9) va tour­ner dans une série Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:16

Rémi (Secret Story 9) va tour­ner dans une série

" Rémi Notta, ex-candi­dat de Secret Story 9, va prochai­ne­ment jouer dans une série qui tour­nera autour de Marseille. Non, ça n’est pas Plus belle la vie…

La carrière de Rémi Notta prend un tour­nant inat­tendu. Après avoir parti­cipé à la saison 9 de Secret Story, le beau gosse et ami de Valé­rie Bègue s’ap­prête à deve­nir acteur. Inter­rogé par TV Mag, l’ex-compa­gnon d’Emi­lie Fiorelli est revenu sur son parcours avant d’in­té­grer la Maison des secrets, et ses futurs projets.

Fan de sport, Rémi Notta a toujours rêvé de deve­nir prépa­ra­teur physique dans le foot­ball. Un objec­tif qui a été atteint pour le beau brun puisque quelques années plus tard, il en a fait son métier. « J'ai réalisé mon rêve d'enfant en m'occu­pant de la prépa­ra­tion physique de foot­bal­leurs de haut niveau », a-t-il expliqué.

Mais ce qui a incité Rémi à parti­ci­per à Secret Story n’est pas la recherche de noto­riété, comme c’est le cas pour la plupart des candi­dats. « J'avais envie de m'écla­ter mais je ne savais abso­lu­ment pas ce que ça allait m'appor­ter. La télé­réa­lité peut être à double tran­chant, tu peux en sortir grandi ou, au contraire, avoir gâché ton exis­tence », confie celui qui a conscience que ce type d’émis­sion « ouvre des portes mais en ferme surtout énor­mé­ment ». En ce qui le concerne, c’est un après Secret Story réussi. « J’ai eu beau­coup de bons retours sur ma parti­ci­pa­tion et j’ai plusieurs projets concrets », a-t-il confié.

Et pas de moindres, puisqu’en plus des booking en soirées et des défi­lés qu’il réalise pour des marques de mode, il jouera bien­tôt dans une fiction. « Je vais tour­ner dans une série sur Marseille qui sera diffu­sée dans un premier temps sur Inter­net. Je vais avoir un rôle récur­rent », a annoncé le jeune homme. C’est sûr que Secret Story lui a été forma­teur dans la comé­die. "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
Rémi (Secret Story 9) va tour­ner dans une série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelko (Secret Story 5) : retenu de force dans une télé-réalité serbe !
» Sergueï (Secret Story 6) : il balance sur Secret Story
» Secret Story 3
» Secret Story 6
» Secret Story 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: