| Twilight (manga) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyd Version 1.0 Maison en confiseries
Messages : 963 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : En Aveyron (12)
| Sujet: Twilight (manga) Sam 15 Oct - 16:32 | |
| La saga Twilight existe aussi en manga. On peut le retrouver chez pika édition. le manga est surtout en noir et blanc mais il y a quelques pages en couleur. J'ai déjà le premier. Et j'ai adoré. ^^ Ce qu'a dit Stephenie Meyer à ce propos: "La transformation en images par Young Kim des mots que j'ai écrit est formidable. Les personnages et les scènes sont très proches de ce que j'imaginais pendant que je rédigeais la série." | |
|
| |
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: Re: Twilight (manga) Mar 1 Nov - 22:56 | |
| J'essaierai peut-être ... | |
|
| |
Manami Star du forum
Messages : 2813 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 28 Localisation : Tapie dans l'ombre.
| Sujet: Re: Twilight (manga) Mer 2 Nov - 7:17 | |
| Bof. Je suis vraiment pas fan de Twilight, et vu le prix du manga, je prendrais pas. Puis, j'aime pas les histoires d'amour en manga. :/ | |
|
| |
Astral Maison en confiseries
Messages : 621 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans un monde imaginaire où magie et réalité se côtoient!
| Sujet: Re: Twilight (manga) Mer 2 Nov - 10:04 | |
| Je connais des personnes qui aiment Twilight je leur dirais que c'est en manga x) sinon je suis du même avis que Natsu' (tu me dis si ça te dérange que je te surnomme ainsi xD je sais pas si je t'ai demandé ) Bon grâce à ce manga Twilight sera connu partout ou presque dans le monde ! | |
|
| |
Manami Star du forum
Messages : 2813 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 28 Localisation : Tapie dans l'ombre.
| Sujet: Re: Twilight (manga) Mer 2 Nov - 12:23 | |
| Je sais que quelqu'un m'a demandé pour m'appeler comme ça, mais je sais plus qui x). M'enfin bien sûr que tu peux, je suis une morfale, mais je mange personne, t'inquiète pas XD.
Ben, si ils sortent Twilight en manga, ils ont cas sortir Harry Potter *O* ! | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Twilight (manga) Mer 2 Nov - 13:38 | |
| C'est moi qui t'ai demandé de pouvoir t'appeller Natsu. ^^ Il vaut combien le manga ? :o | |
|
| |
Manami Star du forum
| Sujet: Re: Twilight (manga) Mer 2 Nov - 13:44 | |
| Ha oui, c'est vrai ;p.
12€26... | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Twilight (manga) Mer 2 Nov - 15:03 | |
| Eh ben ... o_o Finalement, même si je découvre que j'aime Twilight, je vais pas l'acheter. 12 euros, c'est abusé. Je connais des endroits où tu peux avoir des manga pour à peine 6 euros alors que dans les magasins à une demi-heure de chez moi, c'est presque 8 euros. & là, c'est 12 euros. T'as vu tous les films de Twilight qu'on peut voir actuellement ou t'as juste essayé le 1 ? | |
|
| |
Manami Star du forum
| Sujet: Re: Twilight (manga) Mer 2 Nov - 15:09 | |
| C'est clair que le prix.. ! J'ai regardé juste le 1er film, pour voir, et j'ai pas aimé, donc j'ai abandonné. Après, peut-être que les films suivants sont mieux, mais bon . | |
|
| |
Astral Maison en confiseries
Messages : 621 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans un monde imaginaire où magie et réalité se côtoient!
| Sujet: Re: Twilight (manga) Mer 2 Nov - 16:51 | |
| 12€ !!! O_O les mangas que j'achète habituellement valent au maximum 8€ x) après ça doit couter plus cher pour les droits d'auteur et tout mais bon... Oo
Ah oui sortir Harry Potter en manga ça doit trop le faire! =D | |
|
| |
Manami Star du forum
| Sujet: Re: Twilight (manga) Mer 2 Nov - 16:57 | |
| Oui, le manga le plus cher que j'ai acheté, c'était 7€50 xD.
Oui, je vois trop bien les graphismes et tout.. Wah, ça donne envie *o* | |
|
| |
Chriis =p Maison en confiseries
Messages : 754 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 26 Localisation : Sur la planète Terre :-) * précision : 100% *
| Sujet: Re: Twilight (manga) Lun 20 Aoû - 13:44 | |
| Les deux premiers volumes : Je n'ai jamais lu ce manga. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight (manga) | |
| |
|
| |
| Twilight (manga) | |
|