| Twilight (roman) | |
|
+5Astral Manami Cata Seshitsu Lyd Version 1.0 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyd Version 1.0 Maison en confiseries
Messages : 963 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : En Aveyron (12)
| Sujet: Twilight (roman) Sam 15 Oct - 16:38 | |
| Auteur: Stephenie Meyer. C'est Bella ♥ , 17 ans, qui est amoureuse d'un garçon mystérieux. Il s'appelle Edward. Elle découvre qu'il n'est pas tout à fait "normal". Généralement, la narratrice est Bella mais à des moments, c'est Jacob. Au fur et à mesure, elle découvre que c'est un vampire (en parlant d'Edward). Créatures vivant avec les humains: les vampires (comme Edward) et les loups-garous. | |
|
| |
Seshitsu Star du forum
Messages : 3471 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : QG de pandora
| Sujet: Re: Twilight (roman) Dim 16 Oct - 16:29 | |
| | |
|
| |
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: Re: Twilight (roman) Mar 1 Nov - 22:57 | |
| Je compte essayer Twilight en film puis, si j'accroche, en manga. | |
|
| |
Manami Star du forum
Messages : 2813 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 28 Localisation : Tapie dans l'ombre.
| Sujet: Re: Twilight (roman) Mer 2 Nov - 7:17 | |
| | |
|
| |
Astral Maison en confiseries
Messages : 621 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans un monde imaginaire où magie et réalité se côtoient!
| Sujet: Re: Twilight (roman) Mer 2 Nov - 10:00 | |
| J'ai juste regarder le film 1 et... bof (j'ai pas essayé de le lire, les romances c'est pas mon truc) On en entend beaucoup parlé mais je pense que beaucoup de personnes aiment car c'est une histoire à la Romé&Juliette (=impossible etc.), après chacun ses goûts, mais si je devais conseiller un livre à quelqu'un qui aime les histoires d'amour sur fond de fantastique je conseillerais celui-là. L'avantage c'est que ça a fait lire des ados qui n'aiment pas lire x) c'est toujours ça.
Et pourquoi vous n'aimez pas? (moi c'est simple, trop de clichés, trop d''amour, l'héroïne qui sait pas choisir, en plus elle est super jeune et elle décide déjà de devenir vampire ou je ne sais quoi, bon après prendre des jeunes en héros c'est normal mais parfois ils ont des réactions... pas normales x) bon après tout nous sommes dans un roman!!) Ou pourquoi vous aimez? (des avis positifs et négatifs, ça peut être intéressant d'en parler =) j'aime bien avoir aussi des avis positifs s'il y en a) | |
|
| |
Manami Star du forum
Messages : 2813 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 28 Localisation : Tapie dans l'ombre.
| Sujet: Re: Twilight (roman) Mer 2 Nov - 12:21 | |
| Pourquoi je n'aime pas ? Déjà en numéro 1 : Vampire. Je sais pas pourquoi, mais les vampires, j'accroche pas. Pourtant, d'habitude, j'aime tout ce qui est fantastique et tout ça, mais les vampires, c'est pas possible pour moi x). Vampire Diairies, j'aime pas à cause des vampires, fin, c'est comme ça, je sais pas pourquoi >w<' ! Je trouve que Twilight, c'est trop cul cul la praline.. Toujours de belles phrases, du romantisme, des bisous, des câlins, nianiani, nianiania. Et c'est lourd. Après, t'as Bella qui sait jamais ce qu'elle veut. C'est un film/roman chiant selon moi. Par contre, dans le film, un point positif, c'est que les vampires ont un aspect normal (pas de dents visibles, etc, .. ) et leur personnalité etc sont originales. Le fait qu'ils ont chacun un pouvoir spécial. Bref, le concept des vampires de Twilight. Original. | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Twilight (roman) Mer 2 Nov - 13:44 | |
| Je vais voir avant de donner mon avis. Mais sincèrement, l'histoire me tente pas trop. Après, je compte le voir parce que j'ai envie de voir si ça me plaît ou pas ... Mais selon moi, je vais pas accrocher. Même Vampire Diaries, j'adore mais c'est pas non plus un coup de ♥.
Dernière édition par Cata le Mer 2 Nov - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Manami Star du forum
| Sujet: Re: Twilight (roman) Mer 2 Nov - 13:46 | |
| accrocher*
Normalement, si t'aimes Vampires Diairies, tu devrais aimer Twilight. C'est le même genre. :/ | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Twilight (roman) Mer 2 Nov - 14:58 | |
| Merci, j'ai corrigé. x) Lydie m'a montré les bandes-annonces l'autre fois & ça m'attirait pas trop. M'enfin, je verrai bien. :o | |
|
| |
Manami Star du forum
| Sujet: Re: Twilight (roman) Mer 2 Nov - 15:07 | |
| Parfois, les bandes-annonces nous donnent pas envie alors qu'on accroche trop au film par la suite. x) | |
|
| |
Messages : 963 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : En Aveyron (12)
| Sujet: Re: Twilight (roman) Sam 26 Nov - 17:59 | |
| *prend un pistolet et tire sur Natsumi*j'aime pas avoir des avis négatifs sur twilight | |
|
| |
Messages : 621 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans un monde imaginaire où magie et réalité se côtoient!
| Sujet: Re: Twilight (roman) Ven 2 Déc - 19:27 | |
| Même si c'est des avis négatifs on ira pas pour autant le déconseiller xD bon je n'ai jamais eu à le conseiller à des personnes à qui ça plairait car... ils avaient déjà pensé à le lire =p | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Twilight (roman) Sam 3 Déc - 20:35 | |
| J'essaierai pas le roman de Twilight, idem pour le manga. Mais j'ai aimé le premier film de Twilight (oui, je l'ai enfin regardé x)). C'est juste que lire Twilight, ça m'intéresse moins que de voir Twilight. C'est pas très bien expliqué mais bon. xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight (roman) Sam 10 Déc - 10:01 | |
| C'est vrai que parfois on préfère le film que de se lancer dans les gros romans non ? =p je connais des amis qui ont fait ça pour Harry Potter alors que la plupart du temps les romans sont bien meilleurs que les films, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit pour Twilight après ça dépend des personnes ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight (roman) Sam 10 Déc - 16:55 | |
| J'ai relu Hésitation recemment. C'est trop bien! Je l'adore. <3 Je trouve que Stéphanie Meyer est une super romancière. Elle est douée.
| |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Twilight (roman) Mer 14 Déc - 17:49 | |
| - Astral a écrit:
- C'est vrai que parfois on préfère le film que de se lancer dans les gros romans non ? =p je connais des amis qui ont fait ça pour Harry Potter alors que la plupart du temps les romans sont bien meilleurs que les films, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit pour Twilight après ça dépend des personnes ;D
Non, ça me gêne pas les bouquins de ce format, je suis habituée. (: C'est plutôt que je préfère voir Twilight plutôt que de le lire. | |
|
| |
Chriis =p Maison en confiseries
Messages : 754 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 26 Localisation : Sur la planète Terre :-) * précision : 100% *
| Sujet: Re: Twilight (roman) Sam 17 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight (roman) Lun 2 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
Nori-ko. Maison en confiseries
Messages : 601 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Dans le sud~
| Sujet: Re: Twilight (roman) Mar 3 Jan - 15:41 | |
| Les livres sont super ! D'ailleurs, je vous conseille de lire Journal d'un vampire après... si vous aimez ce genre d'histoire. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight (roman) Ven 9 Mar - 17:10 | |
| Le tome 4 est plus long que tout les autres et il est partagé en 3 parties dans le même livre.Mon tome préférer c'est le 4 | |
|
| |
Nori-ko. Maison en confiseries
Messages : 601 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Dans le sud~
| Sujet: Re: Twilight (roman) Sam 10 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight (roman) Sam 26 Mai - 12:15 | |
| en ce moment, je relis le tome 2 : tentation - Spoiler:
| |
|
| |
Chriis =p Maison en confiseries
Messages : 754 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 26 Localisation : Sur la planète Terre :-) * précision : 100% *
| Sujet: Re: Twilight (roman) Lun 20 Aoû - 13:56 | |
| Je les ai tous lu. Mon préféré est le volume 4. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight (roman) Dim 2 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
Cloé Admin
Messages : 1179 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : Dans un beau monde
| Sujet: Re: Twilight (roman) Mar 18 Sep - 15:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight (roman) | |
| |
|
| |
| Twilight (roman) | |
|