| [TEST] Quel personnage de Maid Sama est-tu ? | |
|
+5Marjo' ♥ Astral Seshitsu Manami ♥ Noriko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
♥ Noriko Banane
Messages : 442 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 29 Localisation : Come On Girl ;P
| Sujet: [TEST] Quel personnage de Maid Sama est-tu ? Ven 4 Nov - 17:41 | |
| Voila, vu que je suis trop a fond dedans et ben voila se que j'ai trouvé!
ICI
Apparament moi je suis Satsuki Hyoudou (La patronne du Maid Latte)
"Votre but dans la vie est de rendre les gens heureux. Vous pensez beaucoup aux autres, et êtes prêt tout pour les aider.
Vous avez conservé une âme d'enfant."Amusez-vous ^^ !
Dernière édition par ☆Cнιzυяυυ☆ le Sam 5 Nov - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Manami Star du forum
Messages : 2813 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 28 Localisation : Tapie dans l'ombre.
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage de Maid Sama est-tu ? Ven 4 Nov - 18:43 | |
| Je connais pas Maid Sama, mais bon, je test pour le fun xD. Misaki Ayuzawa Vous êtes…Misaki Azuyawa ! Vous êtes très serviable et vous avez tendance à oublier votre propre bien être pour celui des autres, vous donnez toujours votre maximum. Vous accordez une grande importance à la politesse et à la bien séance. Vous êtes très fort(e) et indépendant(e), la différence garçon/fille ? Quelle importance ? | |
|
| |
Seshitsu Star du forum
Messages : 3471 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : QG de pandora
| |
| |
Astral Maison en confiseries
Messages : 621 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans un monde imaginaire où magie et réalité se côtoient!
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage de Maid Sama est-tu ? Ven 4 Nov - 19:45 | |
| Misaki Ayuzawa Vous êtes…Misaki Azuyawa ! Vous êtes très serviable et vous avez tendance à oublier votre propre bien être pour celui des autres, vous donnez toujours votre maximum. Vous accordez une grande importance à la politesse et à la bienséance. Vous êtes très fort(e) et indépendant(e), la différence garçon/fille ? Quelle importance ? Natsumi tu as aussi mis "sadique" en défaut?? x) Sinon pour mon résultat, c'est assez concordant =p je connais pas non plus mais j'adore faire des tests xD | |
|
| |
Manami Star du forum
Messages : 2813 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 28 Localisation : Tapie dans l'ombre.
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage de Maid Sama est-tu ? Sam 5 Nov - 2:11 | |
| Oui, j'ai mis sadique xD !
| |
|
| |
Marjo' ♥ Gâteau
Messages : 1933 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage de Maid Sama est-tu ? Sam 5 Nov - 13:58 | |
| - Ptitececiledu15 a écrit:
- Aoi Hyoudou
Vous êtes...Aoi Hyoudou ! Vous plaisez à tout le monde, vous êtes très populaire. Mais vous ne vous assumez pas vous-même.
(sauf que je ne suis pas populaire --') La même ^^ | |
|
| |
♥ Noriko Banane
Messages : 442 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 29 Localisation : Come On Girl ;P
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage de Maid Sama est-tu ? Sam 5 Nov - 15:32 | |
| xDD, vous aimez bien faire des paires vous ! | |
|
| |
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage de Maid Sama est-tu ? Mer 14 Déc - 18:04 | |
| Misaki Ayuzawa : " Vous êtes…Misaki Azuyawa ! Vous êtes très serviable et vous avez tendance à oublier votre propre bien être pour celui des autres, vous donnez toujours votre maximum. Vous accordez une grande importance à la politesse et à la bien séance. Vous êtes très fort(e) et indépendant(e), la différence garçon/fille ? Quelle importance ? " | |
|
| |
Chriis =p Maison en confiseries
Messages : 754 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 26 Localisation : Sur la planète Terre :-) * précision : 100% *
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage de Maid Sama est-tu ? Sam 17 Déc - 20:31 | |
| - Cata a écrit:
- Misaki Ayuzawa :
" Vous êtes…Misaki Azuyawa ! Vous êtes très serviable et vous avez tendance à oublier votre propre bien être pour celui des autres, vous donnez toujours votre maximum. Vous accordez une grande importance à la politesse et à la bien séance. Vous êtes très fort(e) et indépendant(e), la différence garçon/fille ? Quelle importance ? " pareil | |
|
| |
Nori-ko. Maison en confiseries
Messages : 601 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Dans le sud~
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage de Maid Sama est-tu ? Dim 18 Déc - 20:56 | |
| Je suis Shouichirou Yukimura. Je m'en doutais avec ce que j'ai répondu xD!
Vous êtes très compétant dans le domaine intellectuel, mais manquez de capacités physiques. Vous êtes sensible et doux. Vous avez beaucoup d'admiration pour les personnes qui osent s'affirmer.
J'ai dis que j'aimais le sport pourtant mais bon >< ! | |
|
| |
Choco Star du forum
Messages : 2211 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 24 Localisation : sur mon petit nuage ♥
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage de Maid Sama est-tu ? Dim 15 Jan - 9:46 | |
| Naoya Shirakawa Malgré votre caractère rebelle, qui fait que vous êtes considéré comme un délinquant, vous restez très attentif envers ceux que vous aimez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage de Maid Sama est-tu ? | |
| |
|
| |
| [TEST] Quel personnage de Maid Sama est-tu ? | |
|