| [Test] Quel personnage de Fruits Basket es-tu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: [Test] Quel personnage de Fruits Basket es-tu ? Dim 24 Oct - 14:46 | |
| Cliques ici. Moi, je suis tombée sur Yuki : " Yuki pourrait être ton jumeau ! Tu es timide et mystérieux(se), et tu es la coqueluche de ton école, grâce à ton incroyable beauté. Beaucoup de personnes t'envient ( comme Kyo, par hasard ? ). " N'importe quoi ! >__<'
| |
|
| |
Manami Star du forum
Messages : 2813 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 28 Localisation : Tapie dans l'ombre.
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de Fruits Basket es-tu ? Dim 24 Oct - 20:26 | |
| Bon je regarde pas Fruit Basket non plus , mais bon. 8D
Je suis Haru Attention, Haru 2, c'est toi ! En général, tu es assez calme, mais quand on t'énerve trop ... BLACK HARU ARRIVE !!! Quand ton côté noir sort, il faut fuir !! Tu es très charmant(e). | |
|
| |
Astral Maison en confiseries
Messages : 621 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans un monde imaginaire où magie et réalité se côtoient!
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de Fruits Basket es-tu ? Lun 25 Oct - 12:45 | |
| ah je suis tombé sur Yuki aussi, mais a chaque test de fruits basket je tombe sur lui >< enfin j'en ai pas fait des tonnes non plus mais yen avait dans le fanbook | |
|
| |
Akii Tacos
Messages : 175 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 28 Localisation : in my dreams
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de Fruits Basket es-tu ? Mar 26 Oct - 14:31 | |
| J...Je suis yuki aussi; Bon je suis ok pour mon côter timide et mistérieux mais après c'est faux XD j'avais un teste dans le fanbook je crois ou j'était momiji huhuhu! | |
|
| |
Messages : 621 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans un monde imaginaire où magie et réalité se côtoient!
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de Fruits Basket es-tu ? Mar 26 Oct - 14:50 | |
| Mais sur ce test il n'y avait pas Momiji, il y a Tohru, Shiguré ( on se demande pour les belles jeunes filles fraiches xD ), Kyo, Yuki et Haru. | |
|
| |
Akii Tacos
Messages : 175 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 28 Localisation : in my dreams
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de Fruits Basket es-tu ? Mar 26 Oct - 14:51 | |
| Oui je sais sur celui il est pas *injustiiiiice* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de Fruits Basket es-tu ? Mar 26 Oct - 14:53 | |
| oui c'est vrai, j'adore Momiji aussi ( bon là on s'éloigne un peu de la discussion ) | |
|
| |
Sweet Revenge Kiwi
Messages : 39 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 26 Localisation : Dans mon lit ♥
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de Fruits Basket es-tu ? Sam 6 Nov - 17:49 | |
| Je suis... Haru. .____________. | |
|
| |
Seshitsu Star du forum
Messages : 3471 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : QG de pandora
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de Fruits Basket es-tu ? Jeu 10 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de Fruits Basket es-tu ? Ven 6 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
Lyd Version 1.0 Maison en confiseries
Messages : 963 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : En Aveyron (12)
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de Fruits Basket es-tu ? Sam 10 Déc - 17:19 | |
| " Tu es totalement comme le colérique et ténébreux Kyo. Lorsque tu es entouré(e) de gens, tu deviens très aggressif et malgré tout, tu attires les personnes comme un aimant ! " http://www.proprofs.com/quiz-school/personality/quizreport.php?title=quel-personnage-de-fruits-basket-estu-&sid=MTg4MjY3NTg= | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de Fruits Basket es-tu ? Mer 14 Déc - 17:47 | |
| - Lyd Version 1.0 a écrit:
- " Tu es totalement comme le colérique et ténébreux Kyo. Lorsque tu es entouré(e) de gens, tu deviens très aggressif et malgré tout, tu attires les personnes comme un aimant ! "
http://www.proprofs.com/quiz-school/personality/quizreport.php?title=quel-personnage-de-fruits-basket-estu-&sid=MTg4MjY3NTg= XD | |
|
| |
Nori-ko. Maison en confiseries
Messages : 601 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Dans le sud~
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de Fruits Basket es-tu ? Dim 18 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage de Fruits Basket es-tu ? | |
| |
|
| |
| [Test] Quel personnage de Fruits Basket es-tu ? | |
|