" La mode a été lancée par un certain Gérard Depardieu, et gagne Hollywood ! Après Drew Barrymore (voir notre article), c'est au tour de Lady Gaga de se passionner pour le vin. La star aurait pour projet d'acheter un vignoble pour y produire un grand cru !
Lady Gaga a trouvé une idée de reconversion au cas où sa carrière de chanteuse viendrait à s'arrêter. La star, qui adore cuisiner, des plats français notamment s'imagine devenir viticultrice ! Un projet qu'elle entend mener avec son petit-ami Taylor Kinney.
Le couple aimerait s'offrir un vignoble en Californie, révèle une source au journal britannique The Sun. "Gaga s’intéresse vraiment à la nourriture et au vin. Quand elle n’est pas en tournée, elle cuisine et boit les bouteilles les plus chères qu’elle trouve" affirme-t-elle avant d'ajouter : "Après sa tournée en Europe, elle s’est beaucoup intéressée à la production de ses vins rouges préférés".
Elle s'imagine alors produire son propre vin, un grand cru naturellement. Une idée qu'elle voit comme "un investissement, quelque chose sur lequel elle pourrait travailler avec Taylor quand sa carrière musicale prendra fin" poursuit la source. Reste à savoir si un millésime signé Gaga aura autant de succès que ses chansons ! "
Source : ici
" Lady Gaga veut-elle devenir la Gérard Depardieu de la filière viticole américaine ? Grande amatrice de vin, la popstar aurait en projet de racheter un vignoble en Californie, où elle voudrait produire un vin de qualité.
C’est la nouvelle lubie de la Lady : Gaga et son petit ami Taylor Kinney veulent d’après les tabloids anglais se lancer dans la production de vin. Pourquoi ce secteur en particulier ? Une source du Sun explique que « Gaga s’intéresse vraiment à la nourriture et au vin. Quand elle n’est pas en tournée, elle cuisine et boit les bouteilles les plus chères qu’elle trouve ». Si nous autres français savons que les bouteilles les plus chères ne sont pas toujours les meilleures, ne blâmons pas la Lady qui montre tout de même un grand intérêt pour le rouge, comme le raconte la même source : « Après sa tournée en Europe, elle s’est beaucoup intéressée à la production de ses vins rouges préférés ».
Comment ? Lady Gaga aurait-elle effectué de l’espionnage industriel en Europe, voire en France ? Rien n’est sûr, mais suite à ces visites, elle aurait commencé à considérer un vignoble comme « un investissement, quelque chose sur lequel elle pourrait travailler avec Taylor quand sa carrière musicale prendra fin » d’après la source du Sun. Après l’absinthe de Marylin Manson, verra-t-on le vin Gaga dans les épiceries fines des Etats Unis ? Quand Lady Gaga aura fini sa carrière : d’ici quelques longues années, donc. "
Source : ici