" Lady Gaga ravit ses fans à travers le monde entier avec sa tournée Born This Way Ball Tour qui compte cent-dix dates. Cependant, cela ne l'empêche pas de travailler sur son troisième album, qui serait prévu pour la fin 2012. La popstar a d'ailleurs donné un petit aperçu de ce dernier en interprétant une nouvelle chanson lors d'un concert à Melbourne en Australie.
Lady Gaga ne s'arrête jamais. Depuis le début de sa carrière, la chanteuse a toujours été sur le devant de la scène. Entre tournées, enregistrements en studio et promotion, elle ne se repose jamais, et ce n'est pas maintenant que ça va changer. En effet, Lady Gaga est en ce moment même en énorme tournée mondiale qui compte pas moins de cent dix-dates, mais rien ne l'arrête. Alors qu'elle est sur scène pratiquement tous les soirs pour un show endiablé, la chanteuse travaille sur son troisième album.
Sur la scène de Melbourne en Australie, Lady Gaga a d'ailleurs interprété un morceau inédit appelé Princess Die. La chanson fait déjà polémique et est très controversée, la chanteuse y évoque la mort de Lady Diana, ou plutôt le suicide. C'est ensuite dans la ville de Perth, toujours en Australie, que Lady Gaga a parlé de son prochain album à ses fans en expliquant qu'il serait "très immature": "Contrairement à 'Born This Way', sur mon prochain album il sera question d'un immense manque de maturité ou de sens des responsabilités." Elle a ensuite avoué que la chanson Princess Die avait "un lien avec le prochain album". Par conséquent, on peut s'attendre à retrouver le morceau sur le troisième opus de la popstar.
Quoi qu'il en soit, Lady Gaga sait faire parler d'elle de quelque manière que ce soit. Malgré le fait qu'elle soit en tournée, et donc en pause médiatique, il n'y a pas un jour où elle n'est pas à la une des tabloids, que ce soit par ses tenues provocantes ou les polémiques qu'elle crée dans certains pays. En effet, on lui a interdit de donner un concert à Jakarta en Indonésie en plus d'avoir été à l'encontre des groupes religieux à Manille aux Philippines.
Toute cette provocation est cependant la marque de fabrique de Lady Gaga, ses fans sont toujours aussi nombreux et ont hâte d'entendre ce qu'elle a prévu pour son prochain album. "
Source : ici