Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test : La solitude : amie ou ennemie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloé
Admin
Admin
Cloé


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans un beau monde

Test : La solitude : amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Test : La solitude : amie ou ennemie ?   Test : La solitude : amie ou ennemie ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:32

Lien du test : http://psycho.ados.fr/tests/la-solitude-amie-ou-ennemie-id15.html
Voici mon résultat :
Test : La solitude : amie ou ennemie ? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://pblvsworld.serie-tv-forum.com/
Nori-ko.
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Nori-ko.


Messages : 601
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le sud~

Test : La solitude : amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Test : La solitude : amie ou ennemie ?   Test : La solitude : amie ou ennemie ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:20

    C'est vrai que j'aime faire certaine chose seule mais bon j'en suis pas au point de ce qu'il marque XD.
    Annuler une soirée pour un DVD 8D oh oui sûrement lol.

    Citation :
    La solitude ? Ta meilleure amie !
    La solitude ne te fait pas peur, au contraire. Tu la cherches et tu en as besoin. Il t'arrive même d'annuler des soirées entre amis pour regarder un petit dvd qui te faisait envie depuis longtemps, seule. Tu ne t'ennuies pas sans les autres. Pour toi, la solitude est quelque chose d'important, pour rester indépendante, ou encore pour faire le point sur ta vie et tes problèmes existentiels. La solitude, une amie à qui tu es fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net
xenagaby24
Sucette
Sucette
xenagaby24


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 32
Localisation : ** dans mes rêves les plus fou**

Test : La solitude : amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Test : La solitude : amie ou ennemie ?   Test : La solitude : amie ou ennemie ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:05

Tu as besoin d'un peu de solitude.
La solitude, oui, mais seulement si tu en as décidé ainsi. Tu préfères 100 fois la compagnie de tes amis que de te retrouver seule à la maison. Pourtant, pour prendre soin de toi, de te faire des masques beauté (qu'on ne peut montrer à personne sinon c'est la honte assurée !), tu as besoin d'avoir des moments rien qu'à toi, il te permettent de faire ce dont tu as envie, alors tu en profites. Mais voilà, ta solitude est planifiée et organisée, si un soir une soirée s'annule, tu ne seras pas très contente de te retrouver seule.. Un bon équilibre au final, même si tu as parfois quelques moments d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Test : La solitude : amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Test : La solitude : amie ou ennemie ?   Test : La solitude : amie ou ennemie ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:01

Nori-ko. a écrit:
    C'est vrai que j'aime faire certaine chose seule mais bon j'en suis pas au point de ce qu'il marque XD.
    Annuler une soirée pour un DVD 8D oh oui sûrement lol.

    Citation :
    La solitude ? Ta meilleure amie !
    La solitude ne te fait pas peur, au contraire. Tu la cherches et tu en as besoin. Il t'arrive même d'annuler des soirées entre amis pour regarder un petit dvd qui te faisait envie depuis longtemps, seule. Tu ne t'ennuies pas sans les autres. Pour toi, la solitude est quelque chose d'important, pour rester indépendante, ou encore pour faire le point sur ta vie et tes problèmes existentiels. La solitude, une amie à qui tu es fidèle !

Même résultat. Certes, j'aime bien être seule de temps en temps mais je ne suis pas du tout du genre à rester tout le temps isolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Nori-ko.
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Nori-ko.


Messages : 601
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le sud~

Test : La solitude : amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Test : La solitude : amie ou ennemie ?   Test : La solitude : amie ou ennemie ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:31

    AhAh oui je suis pareil Cata XD. Je suis pas casanière à ce point-là 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Test : La solitude : amie ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Test : La solitude : amie ou ennemie ?   Test : La solitude : amie ou ennemie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : La solitude : amie ou ennemie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Es-tu originale ?
» [Test] Les quatre éléments
» [Test] Es-tu une baby girl ?
» Test : Es-tu accro à Facebook ?
» Justin Bieber : il est au Japon avec sa petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: La ville girly :: La cabane des filles-
Sauter vers: