" À 33 ans, Afida Turner fait ses premiers pas de maman. Elle n'a pas été enceinte, elle a dû préférer faire appel à une mère pigeonne. C'est plus simple comme ça.
On parle parfois de maman-poule. Afida Turner n'est pas de celles-là. Non. Elle vise bien plus haut. Elle est plus libre. Afida Turner est une maman-pigeonne.
Elle qui est pourtant connue pour être sans pitié, a été prise d'un élan d'amour maternel envers des bébés pigeons qui étaient en train de geler sur son balcon. Du coup, elle les a vaillamment sauvés de leur mort certaine, en leur donnant un bain chaud (elle les a trempouillé dans son thé, quoi).
Et là, devant ces petits êtres sans défense, l'évidence même l'a frappée : c'est donc ça, être mère !
C'est sur Facebook que la big star internationale a annoncé sa grande trouvaille. (Citation qu'on vous livre AVEC fautes d'orthographe, pour plus de plaisir. C'est cadeau.) : « La chose dont je suis très fière aujourd'hui une journée magic j'ai trouver 2 œufs qui ont éclore des baby pigeons geler sur mon balcon à moitier mort je leur est donner un bain chaud et le nid dans la maison je suis maman !!! Et ils sont vivants... »
Mais dites donc ? C'est qu'elle tiendrait presque les paroles son prochain hit, non ? "
Source: ici