Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Afida Turner est maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Afida Turner est maman Empty
MessageSujet: Afida Turner est maman   Afida Turner est maman Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:12

" À 33 ans, Afida Turner fait ses premiers pas de maman. Elle n'a pas été enceinte, elle a dû préférer faire appel à une mère pigeonne. C'est plus simple comme ça.
On parle parfois de maman-poule. Afida Turner n'est pas de celles-là. Non. Elle vise bien plus haut. Elle est plus libre. Afida Turner est une maman-pigeonne.

Elle qui est pourtant connue pour être sans pitié, a été prise d'un élan d'amour maternel envers des bébés pigeons qui étaient en train de geler sur son balcon. Du coup, elle les a vaillamment sauvés de leur mort certaine, en leur donnant un bain chaud (elle les a trempouillé dans son thé, quoi).

Et là, devant ces petits êtres sans défense, l'évidence même l'a frappée : c'est donc ça, être mère !

C'est sur Facebook que la big star internationale a annoncé sa grande trouvaille. (Citation qu'on vous livre AVEC fautes d'orthographe, pour plus de plaisir. C'est cadeau.) : « La chose dont je suis très fière aujourd'hui une journée magic j'ai trouver 2 œufs qui ont éclore des baby pigeons geler sur mon balcon à moitier mort je leur est donner un bain chaud et le nid dans la maison je suis maman !!! Et ils sont vivants... »

Mais dites donc ? C'est qu'elle tiendrait presque les paroles son prochain hit, non ? "

Source: ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Océane
Banane
Banane
Océane


Messages : 443
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

Afida Turner est maman Empty
MessageSujet: Re: Afida Turner est maman   Afida Turner est maman Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:55

cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Afida Turner est maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émilie (Secret Story 3) : maman d'une petite Maëlla
» Belle-maman
» Maman par Intérim
» Ne-Yo : il offre une maison à sa maman
» Eva Mendes : prête à être maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: