" Les deux acteurs vivent une idylle sur leur rencontre sur le tournage de The Place Beyond the Pines en septembre 2011. Eva Mendes voudrait accélérer les choses et se voit bien porter les enfants de Ryan Gosling.
Eva Mendes bientôt maman ? L’actrice en a en tout cas envie. Elle vient de faire part de ses envies de maternité avec son compagnon Ryan Gosling, qui vient d'annoncer qu'il faisait une pause dans sa carrière. Les deux stars hollywoodiennes se fréquentent depuis plus d’un an maintenant. Ils se sont rencontrés en septembre 2011 sur le tournage de The Place Beyond the Pines (sorti cette semaine en salles en France) et depuis, ils filent le parfait amour. Au point de faire pourquoi pas évoluer leur relation…
"Eva commence à penser sérieusement à avoir des enfants avec Ryan. Elle adore sa famille et s’entend vraiment bien avec sa mère, Donna", a raconté une source au magazine Heat. "Eva et Dona se parlent tout le temps, et la maman a aussi envie de voir son fils se caser. Ryan a complètement changé les perspectives d’Eva. Elle veut vraiment se poser et fonder une famille."
"Il adore les bébés"
Dans le long-métrage sur lequel ils se sont rencontrés, les deux amoureux interprètent un couple qui a une enfant. Eva Mendes qui a aujourd’hui 38 ans s’est dit épatée par le lien que l’enfant avait noué sur le tournage avec Ryan, élu homme le plus sexy. "Il adore les bébés et il adorait jouer avec le petit garçon qui tenait le rôle de notre fils sur le tournage. C’était adorable de le voir comme ça."
La belle latina qui s’est récemment lancé dans la mode est tout émue en repensant à ces moments. "Il y a une scène particulièrement intense où tout le monde hurle, notamment le bébé. Ryan arrive, prend le bébé et le calme immédiatement avant qu’il ne s’endorme sur lui. C’est tout simplement magique". Si l’actrice tombe enceinte, elle viendrait compléter une longue liste de célébrités qui s’apprêtent à pouponner comme Kate Middleton et Kim Kardashian. Rihanna a elle-aussi fait part de son envie de devenir maman récemment… Il y a de la couche-culotte dans l’air ! "
Source : ici