Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Laëtitia Milot espère tomber enceinte cette année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Laëtitia Milot espère tomber enceinte cette année Empty
MessageSujet: Laëtitia Milot espère tomber enceinte cette année   Laëtitia Milot espère tomber enceinte cette année Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:31

" La comédienne de « Plus belle la vie », atteinte d’endométriose, évoque souvent ses problèmes de fertilité. Dans une interview accordée à Gala, elle explique qu’elle espère tomber enceinte avant la fin de l’année…

Laëtitia Milot n’a jamais caché son désir de maternité. Souffrant d’ endométriose, la comédienne de « Plus belle la vie » rencontre des problèmes pour avoir un enfant. Dans une interview accordée au magazine « Gala », l’actrice se confie sur son espoir d'avoir un jour un bébé avec son mari Badri. « On se bat plus que jamais, j'avance en âge, l'endométriose n'arrête pas d'évoluer... On fait tout ce qui est possible de faire. J'essaie actuellement un traitement de trois mois avec un laboratoire. C'est dur, ça ne donne pas encore les résultats que l'on voudrait. J'aimerais tellement tomber enceinte avant la fin de l'année », explique Laëtitia Milot. L’actrice, qui parlait dans le passé d’adoption, dans le cas où ses multiples tentatives échoueraient, semble avoir changé d’avis. « (…) plus j'avance, plus je ressens le besoin de sentir le bébé pousser en moi, de connaître ça. C'est bête, mais je désire que notre enfant soit un mélange de nos deux sangs à Badri et moi, » ajoute-t-elle. Quant à la gestation pour autrui, elle n’y songe pas. « Le procédé me dérange, mais je ne juge pas ceux qui y ont recours. » L’actrice poursuit donc son long combat contre l’infertilité même si elle traverse en ce moment « une grande période de découragement ».

Malgré ce passage difficile dans sa vie privée, Laëtitia Milot peut se réjouir de mener une belle carrière à la télévision. En plus de son rôle phare dans « Plus belle la vie », l’actrice joue dans le téléfilm adapté de son premier roman, « On se retrouvera », diffusé ce soir sur TF1. "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Océane
Banane
Banane
Océane


Messages : 443
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

Laëtitia Milot espère tomber enceinte cette année Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Milot espère tomber enceinte cette année   Laëtitia Milot espère tomber enceinte cette année Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:18

j'espère pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Laëtitia Milot espère tomber enceinte cette année Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Milot espère tomber enceinte cette année   Laëtitia Milot espère tomber enceinte cette année Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:04

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Monia
Sucette
Sucette
Monia


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2012

Laëtitia Milot espère tomber enceinte cette année Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Milot espère tomber enceinte cette année   Laëtitia Milot espère tomber enceinte cette année Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:11

Moi aussi ! content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laëtitia Milot espère tomber enceinte cette année Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Milot espère tomber enceinte cette année   Laëtitia Milot espère tomber enceinte cette année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laëtitia Milot espère tomber enceinte cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laëtitia Milot évoque son histoire d'amour avec Badri
» [Test] Quelle star pourrait être ton cavalier idéal pour le bal de fin d'année ?
» TPMP refait l'année ! (2ème édition)
» Ayna - Cette vie m'emporte
» J'aime beaucoup cette photo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: