Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Laëtitia Milot évoque son histoire d'amour avec Badri

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Laëtitia Milot évoque son histoire d'amour avec Badri Empty
MessageSujet: Laëtitia Milot évoque son histoire d'amour avec Badri   Laëtitia Milot évoque son histoire d'amour avec Badri Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:51

" Alors qu’elle fait le bonheur des fans de Plus Belle La Vie sur France 3 depuis de nombreuses années, la comédienne, Laëtitia Milot a su séduire par sa sincérité et sa gentillesse. Elle raconte avec simplicité ses problèmes, ses déceptions mais également ses plus grands bonheurs comme sa relation avec son mari Badri qu’elle a épousé en 2007.

Entre Laëtitia Milot et son compagnon Badri, c’est un histoire pleine d’émotion. Une émotion que la jeune femme de 35 ans ne cache pas. Particulièrement amoureuse, elle n’hésite pas a parler de son époux et a expliquer comment il l’a aidé à surmonter les épreuves difficiles qui ont marqué la vie de l’actrice. Rappelons que Laëtitia Milot, avait en 2001 perdu son compagnon, Yanis, décédé suite à un cancer. Depuis la jeune femme s’est reconstruite et retrouver une certaine sérénité , notamment grâce au soutien de son conjoint, Badri. Avec douceur, elle explique à ce sujet « Yannis est ma petite étoile et Badri mon porte-bonheur ».

Badri, « c’est mon ami, mon amant, mon soutien, mon mentor »

Cet été, elle accordait un interview à Sandrine Quétier pour l’émission 50 min Inside, Laëtitia Milot a provoqué l’émotion des téléspectateurs en se confessant sur son mari. Alors que des images de son mariage en 2007 venaient d’être diffusées, l’actrice déclare les yeux pleins de larmes : « Ca reste le plus beau jour de ma vie ». Avant d’expliquer : « Badri, c’est l’homme qui m’a ramassé à la petite cuillère, qui m’a propulsé et aidé à être ce que je suis aujourd’hui. C’est mon ami, mon amant, mon soutien, mon mentor, quelqu’un sur qui je peux compter, m’appuyer et avoir totalement confiance ». Pour son compagnon, Badri, les sentiments sont également particulièrement forts puisque, après la déclaration de sa chérie, il lui laissait un message vidéo sans ambiguïté. Il lui dit : « Tu le sais ma chérie, je suis fière de toi. J’admire ta force, ton courage et les moyens que tu donnes pour arriver à atteindre ton but. Je serai toujours derrière toi pour te soutenir et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi. Je t’aime ». "

Source : ici

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
Laëtitia Milot évoque son histoire d'amour avec Badri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laëtitia Milot espère tomber enceinte cette année
» Julie Pietri évoque une histoire d'amour douloureuse
» Selena Gomez : confidences sur son histoire avec Justin Bieber
» Arthur évoque sa compagne en direct sur TF1
» Little Mix : collaboration avec USA Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: