Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kim Kardashian : rumeurs de fausse grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Kim Kardashian : rumeurs de fausse grossesse Empty
MessageSujet: Kim Kardashian : rumeurs de fausse grossesse   Kim Kardashian : rumeurs de fausse grossesse Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:13

" Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian doit désormais faire face à des rumeurs qui prétendent qu'elle n'est pas vraiment enceinte. Agacée et moqueuse, cette dernière répond sur Twitter...

Chaque jour sous le feu des projecteurs, Kim Kardashian est habituée aux scandales et aux rumeurs en tout genre qu'on fait courir à son propos. Le revers de la célébrité qu'elle a tant cherchée sans doute. Cependant, il lui arrive de s'agacer quand les critiques et les moqueries vont trop loin. Ainsi, elle s'est offusquée récemment quand Shaquille O'Neal, très taquin, lui a demandé lors de son show si elle comptait appeler son deuxième enfant South, référence au prénom de sa fille qu'elle a choisi de nommer North West. Mais cette fois, c'est plutôt sur le ton de l'humour qu'elle a décidé de répondre aux rumeurs de fausses grossesse qui courent à son sujet.

Alors qu'elle a annoncé en juin dernier attendre un garçon, certains esprits chagrins pensent toujours que la star de la téléréalité feint son état. Pourtant, il y a certains signes qui ne trompent... La femme de Kayne West a donc décidé de faire taire les rumeurs en postant un message sur son compte Twitter. "J'adore secrètement les rumeurs sur le fait que je simulerais une grossesse parce que je suis trop mince ! LOL, je ne peux plus rien cacher maintenant ! 5 mois (20 semaines) et plus de 9 kilos en plus", a-t-elle voulu préciser le 17 juillet dernier. Sans compter que son ventre de grossesse est des plus visibles lors des dernières sorties de la star. Mais il n'est pas certain que cela fasse taire les rumeurs pour autant. "

Source : ici

Mon avis : Les gens qui pensent que Kim Kardashian simule & qui propagent ce genre de rumeurs, franchement, ils font n'importe quoi... Il ne faut pas oublier North dans tout ça. Si une fois grande, elle pouvait éviter de tomber sur des intox telles que celles-ci, ce serait bien ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Océane
Banane
Banane
Océane


Messages : 443
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

Kim Kardashian : rumeurs de fausse grossesse Empty
MessageSujet: Re: Kim Kardashian : rumeurs de fausse grossesse   Kim Kardashian : rumeurs de fausse grossesse Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:18

pfff ! n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Kim Kardashian : rumeurs de fausse grossesse Empty
MessageSujet: Re: Kim Kardashian : rumeurs de fausse grossesse   Kim Kardashian : rumeurs de fausse grossesse Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:40

Océane a écrit:
pfff ! n'importe quoi !

Je suis d'accord. Kim est vraiment enceinte !

~ Un article qui raconte les derniers évènements auxquels a assisté Kim & où on voit la it girl avec son joli baby bump : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Kim Kardashian : rumeurs de fausse grossesse Empty
MessageSujet: Re: Kim Kardashian : rumeurs de fausse grossesse   Kim Kardashian : rumeurs de fausse grossesse Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:54

http://m.20minutes.fr/people/1744599-20151205-kim-kardashian-accouche-petit-garcon

Félicitations à elle ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kim Kardashian : rumeurs de fausse grossesse Empty
MessageSujet: Re: Kim Kardashian : rumeurs de fausse grossesse   Kim Kardashian : rumeurs de fausse grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Kardashian : rumeurs de fausse grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Kardashian parle de sa grossesse
» Kim Kardashian : elle offre une Lamborghini à Kanye West
» Kim Kardashian : sans maquillage
» Kim Kardashian a créé un parfum
» Tenue de Kim Kardashian [05.04.2012] : top ou flop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: