Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Selena Gomez : elle parle de sa musique & de sa tournée

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Selena Gomez : elle parle de sa musique & de sa tournée Empty
MessageSujet: Selena Gomez : elle parle de sa musique & de sa tournée   Selena Gomez : elle parle de sa musique & de sa tournée Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:18

" Selena Gomez passe son temps libre à donner des interviews quand elle n’est pas en tournage ou en studio. Dans sa dernière, la jeune fille dévoile de nouvelles infos sur sa tournée et sa musique.

Les interviews sont cool car elles permettent de mieux connaître l’artiste qui s’y confie. Mais les interviews ne sont pas toujours de franches parties de rigolade, surtout quand on en vient à parler Vie privée. Taylor Swift accepte d’en parler dans ses interviews pour garder des bons rapports avec les médias surement, mais d’autres comme Selena Gomez préfèrent parler de leurs musiques. Dans une récente interview, la jeune fille explique comment elle écrit ses chansons, parle de la chanson Who says et en dit un peu plus sur sa tournée. « J’écris mes chansons partout, je ne peux pas juste aller en studio, me poser et dire “j’en écris une“. Les paroles me viennent au moment où je les attends le moins, pendant le shopping, sous la douche… » déclare Selena Gomez (qui a été photoshooté pour TeenVogue magazine). Concernant Who Says, la jeune fille déclare que c’est la meilleure chanson qu’elle ait enregistrée car le message y est très positif. Mais ce n’est pas tout. Selena Gomez parle également de sa tournée dans cette interview « J’adore reprendre des chansons, quand je suis en tournée c’est la chose que j’aime le plus car j’aime la musique. Je reprends de tout, même du Nicki Minaj. J’ai hâte de faire ma première tournée c’est tellement excitant. ». Qui a une soudaine envie de voir Selena Gomez en tournée ? "

Source : Fan2
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
Selena Gomez : elle parle de sa musique & de sa tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Gomez : elle pose pour sa collection
» Selena Gomez : elle va bien malgré sa rupture
» Selena Gomez : elle part au Congo pour l'Unicef
» Selena Gomez : elle ne se mariera pas avec Justin Bieber
» Demi Lovato : elle considère Selena Gomez comme sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: