" Selena Gomez a donné une interview au magazine Teen Vogue dans laquelle elle affirme savoir qu'elle ne se mariera pas avec Justin Bieber. Fan2.fr vous en dit plus sur les raisons de cette déclaration.
Selena Gomez, dont le titre de son prochain single I Love You Like A Song a été révélé, parle également de sa vie personnelle en interview. La jeune chanteuse a affirmé au magazine Tenn Vogue qu'elle sait qu'elle ne se mariera pas avec Justin Bieber : " Je suis jeune et je veux donner de l'amour mais je sais aussi que je veux vivre ma vie." A 18 ans la réaction de Selena Gomez parait tout à fait sensée. Même si les médias la montre régulièrement comme un vrai couple avec Justin Bieber, la jeune fille reste lucide. Selena Gomez avoue que Justin Bieber lui manque lorsqu'ils sont en tournée chacun de leur côté mais que malgré ça elle ne veut pas s'engager. Selena Gomez a terminé l'interview par cette mise au point : " Je suis tout de même très attachée à lui et l'apprécie énormément." Et vous, que pensez-vous de ces déclarations de Selena Gomez ? "
Source : Fan2